| BONJOUR A TOUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scraptin Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUTES Mer 8 Nov - 23:33 | |
| Eh bien voilà je prends le temps de me présenter. Je vis dans le Vaucluse, j'ai découvert ce forum par hasard et je l'ai trouvé SUPER beau. Il a l'air accueillant, et sympa. Je pense que je vais m'y trouver bien. A très bientôt à toutes. Scraptine |
|
| |
rosemandell piplette timide
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Rouen Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 8 Nov - 23:37 | |
| :bienvenue11: Tu as raison ce forum est super et les filles y sont toutes tres sympa Tout comme moi (qui suis nouvelle) je suis sur que tu t'y plairas :bisous brillan | |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 8 Nov - 23:54 | |
| :bonj: :bonj: :bienvenue11: tu as ouvert le bon forum! ici tu trouveras des filles sympa des complètement mais très gentilles!!!!! et puis pour le scrap la carterie ici c'est royal! :vivefor: alors tu peux ouvrir ta galerie scrap et nous montrer tes réalisations et puis les challenges et swaps et jeux en tout genre t'attendent.... au plaisir de discutailler avec toi :bisobiso: |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Mer 8 Nov - 23:59 | |
| :coucou: et :bvenue: sur le forum ici les filles sont :super1: sympa et :cool1: on forme une grande et belle famille et tout le monde s'entraide j'espère |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 0:03 | |
| parmi nous Scraptine. Je suis certaine que tu plairas parmi nous. :bisobiso: | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 0:07 | |
| kikouuuuuuuuuu et parms notre zoyeuse tite bande!!!!!!!!!!! :bisous brillan :bisous brillan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 1:27 | |
| je suis sûre que tu te plairas parmis nous :bisobiso: :bisobiso: |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 11:16 | |
| bienvenue parmi nous si tu as :,,aide,,: demande nous sommes toutes pretes a le faire ici regne la joie ,les delires et oui !!!!!!!!et le scrap :bisous brillan |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
Scraptin Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 16:35 | |
| MERCI pour l'accueil ! c'est super, je vais m'y plaire j'en suis sure. Je vais commencer par faire un peu des trucs avec vous (jeux, swaps, etc...) soyez indulgentes. Et puis il faut savoir que je POSE toujours des questions.... Il faut me baillonner de temps en temps .... Scraptine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Jeu 9 Nov - 19:04 | |
| et n'hésite surtout pas à t'incruster. :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 8:53 | |
| :bonj: scraptine et bienvenue a toi.... :enchanté: c'est super qu'a peine arrivé tu veuille participer... on veut vite voir tes reas!! bon alors ludiv et nounette , je vous demanderez de ne pas mettre le dawa sur ce post :jetkc: comme chez nonstity parce que la elles vont toutes partir a la course.. :doucement: .. :connerie: :jadore: scraptine |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
ludiv méga pipelette
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 15:18 | |
| et voila on l'a vexée, elle nous refait son boudin | |
|
| |
nounette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES Ven 10 Nov - 18:31 | |
| :coucou: ma nounette :fleurs: |
|
| |