Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 des débuts difficile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonstity
Invité
Anonymous



des débuts difficile... Empty
MessageSujet: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyJeu 9 Nov - 23:51

j'ai décidé de me lancer dans le scrap parce que je trouve que tout ce que vous faites est magnifique alors du coup j'ai acheté un peu de matériel et j'attendais avec impatience de recevoir mes articles tout en me sublimant de vos créations...

Mon problème ??? le syndrôme de la page blanche !! oui, je sais c'est dingue lol !

En fait, j'ai plein d'idées, plein de photos mais je n'arrive pas à commencer...

Pfffff, comment je peux faire pour me débloquer à votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 0:23

Pour commencer, moi j'ai utilisé des sketchs (dans la rubrique partage tu en trouvera) !!! Ca m'a beaucoup aidé !!!
Je te le conseille fortement.
Et en regardant les sketch, tes idées viendront toutes seules, tu verras !!!

Ensuite tu peux participer au challenge (la on te guide dans ta page), au scraplift (car la c du copipage de pages, dc ca t'entrainera).

Et pi moindre soucis, bip nous, on sera la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 10:36

Même chose pour moi que Injolie.
Dans ta caisse de photos (oui tu dois être comme nous toutes, ça déborde..... hihihi) choisis une photo qui t'inspire, que tu trouve jolie et que tu as envie de mettre en image, ensuite essaye de coordonner à ta photo 2 voir 3 papiers, maximum, et ensuite joue avec.
Tu les superposes, les mets de biais jusuq'à trouver ta page idéale.... ce n'est qu'ensuite que tu les découpes... Puis tu t'intéresses aux décos que tu peux mettre dessus....
Prends ton temps, va lentement mais surement.... et montre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 11:42

Alors moi quand je suis arrivée sur le forum, je n'avais jamais scrappé ou une seule page qui n'était même pas finie tu vois.

Je me suis incrustée dans ce forum j'ai zieuté à droite et à gauche j'ai beaucoup discuté avec les filles, et après ben j'ai commencé par me lancer dans les swaps, puis les pages. Voilà.

Le mieux au début ce sont les challenges et les scraplift, car il y a un modèle ce qui est cool pour débuter.

Voilà.

des débuts difficile... Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 11:48

oui voilà moi aussi je te conseille de zieuter hihi et de participer aux dif challenges comme ça tu suis des instructions et tu peux poser des tas de questions....

allez vas-y miss ici on est là toutes pour s'entraider et se conseiller

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
nonstity
Invité
Anonymous



des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 12:40

merci pour ces conseils, je vais donc ertourner fouiner sur les différentes parties du forum pour trouver l'inspiration...et bien sur, dès que j'aurais réalisé mon premier scrap, je vous le montre tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 13:47

des débuts difficile... 130735 des débuts difficile... 130735 des débuts difficile... 130735 on l'a contaminée des débuts difficile... 130735 des débuts difficile... 130735 :enchanté: des débuts difficile... Yess des débuts difficile... Ha_face_ des débuts difficile... 3d-clino des débuts difficile... Big9 des débuts difficile... Big9 des débuts difficile... Bizous des débuts difficile... Bizous des débuts difficile... Bizous
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... EmptyVen 10 Nov - 15:22

un truc pas mal aussi pour commencer c'est le scraplift y a plus qu'a copier des débuts difficile... 010105ye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des débuts difficile... Empty
MessageSujet: Re: des débuts difficile...   des débuts difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des débuts difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Scrapbooking :: Questions de scrap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser