| Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosemandell piplette timide
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Rouen Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 1:17 | |
| :bonj: Je voudrais savoir s'il vous arrive d'acheter du materiel sur ebay? et si oui avez vous des vendeurs préférés. D'avance merci :bisobiso: :a+: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 1:33 | |
| oui moi j'ai acheté qqa trucs mais c sur ebay belgique bisous |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 1:39 | |
| Moi aussi j'achete sur ebay mais pas de préférence en vendeur. Pour l'instant décu de personne. Et dernièrement aux states avec ebay, he ben extra genial. | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 7:22 | |
| j'ai aussi déjà acheté sur ebay et pas de déception non plus . j'ai tjs reçu ds les délais et ce que je voulais ...
des vendeurs favoris oui et non je regarde bien les évaluations ...
tu doutes de l'un ou l'autre dis nous et on pourra te dire si on a déjà acheté ou non chez eux ..... | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 7:25 | |
| - injolie a écrit:
- Moi aussi j'achete sur ebay mais pas de préférence en vendeur. Pour l'instant décu de personne.
Et dernièrement aux states avec ebay, he ben extra genial. ah effectivement sur ébay américain c le top niveau prix et choix par rapport à chez nous ... seul hic je n'ai pas de compte paypal donc je peux pas y commander . et puis j'avoue ne pas maitriser l'anglais suffisamment bien pour oser ....
as tu déjà essayer les enchères sur lot mystère ????
si jms tu as des bons plans je veux bien en être tu payes pour moi et je te rembourse ensuite plus les FGP pour m'envoyer la marchandise .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 7:48 | |
| moi j'ai beaucoup acheté , décu une seule fois ..mais depuis quelques temps je n'y suis pas allé.... |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 10:12 | |
| moi jamais fait je connais pas desole |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 10:51 | |
| Pareil qu'Exilee, j'ai acheté parfois, j'ai été très déçue une fois, et je n'y retourne plus depuis quelques temps...
Ya du bon, mais ya aussi du vachement cher donc attention!!!!! | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 14:29 | |
| - nanou a écrit:
- injolie a écrit:
- Moi aussi j'achete sur ebay mais pas de préférence en vendeur. Pour l'instant décu de personne.
Et dernièrement aux states avec ebay, he ben extra genial.
ah effectivement sur ébay américain c le top niveau prix et choix par rapport à chez nous ... seul hic je n'ai pas de compte paypal donc je peux pas y commander . et puis j'avoue ne pas maitriser l'anglais suffisamment bien pour oser ....
si jms tu as des bons plans je veux bien en être tu payes pour moi et je te rembourse ensuite plus les FGP pour m'envoyer la marchandise .... http://stores.ebay.fr/Scraps-by-Jamie-Scrapbook-suppliesC'est le site ou j'ai commandé, je pense retourner chez elle, car elle a répondu à toutes mes questions en temps et heure (et je peux te dire k'il y en a eut En tout j'ai gagné 24 euros sur ma commande et j'ai été livré en 1 semaine. Pour les lots mystères je n'ai jamais essayé !!! | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Mer 15 Nov - 21:36 | |
| moi aussi et pas decu!!!!!!!!!!!!!
sinon pas vraiment de favoris mais je fais gaffe aux frais de port!! et aux eval!!!
dernier achat sur ebay aux states, des tampons, des ruban et rub-on, et des oeillets!!!!
trop top!!! |
|
| |
rosemandell piplette timide
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Rouen Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Jeu 16 Nov - 1:15 | |
| :mercimerci: :mercimerci: pour vos reponses | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Jeu 16 Nov - 11:32 | |
| moi aussi parfois mais la dernière fois achats aux states et vraiment déçue sinon en france aucun soucis |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Jeu 16 Nov - 15:52 | |
| moi aussi j'achète de temps en temps, pas de vendeurs en particuliers, par contre j'ai pas encore osé aux states | |
|
| |
clochett Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Jeu 18 Jan - 19:41 | |
| - injolie a écrit:
- nanou a écrit:
- injolie a écrit:
Et dernièrement aux states avec ebay, he ben extra genial.
ah effectivement sur ébay américain c le top niveau prix et choix par rapport à chez nous ... seul hic je n'ai pas de compte paypal donc je peux pas y commander . et puis j'avoue ne pas maitriser l'anglais suffisamment bien pour oser ....
si jms tu as des bons plans je veux bien en être tu payes pour moi et je te rembourse ensuite plus les FGP pour m'envoyer la marchandise .... http://stores.ebay.fr/Scraps-by-Jamie-Scrapbook-supplies C'est le site ou j'ai commandé, je pense retourner chez elle, car elle a répondu à toutes mes questions en temps et heure (et je peux te dire k'il y en a eut En tout j'ai gagné 24 euros sur ma commande et j'ai été livré en 1 semaine.
Pour les lots mystères je n'ai jamais essayé !!! tu as vu, la boutique de ton lien va fermer... ya -30% !!! je retourne voir vite !!!!! |
|
| |
injolie méga pipelette
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Jeu 18 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Ven 19 Jan - 8:14 | |
| ALORS si je comprend bien elle fait 30 % DE REMISE A LA FIN DE LA COMMANDE C EST CELA?
moi cette semaine j'ai fait un achat sur ebay!!!(mercredi=
me suis acheté la CR quand j'ai une idée dans la tête l'ai pas ailleurs lol je l'attend avec impatiente c'est pas le nouveau modele mais jm'en fou elle est encore garantie et puis apparement elle marche tres bien l'ancienne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Ven 19 Jan - 8:57 | |
| http://tr.voila.fr/si cela vous interrese aller sur ce site et il vous traduit l'url que vous voulez voila moi c' fait lol |
|
| |
clochett Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Ven 19 Jan - 10:33 | |
| :bonj: merci, génial ton site de traduction !merci, ça peut aider ... et dis-moi, CR, j'ai bien compris : creft robot ? waouhhhh ! veinarde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Sam 20 Jan - 7:43 | |
| oui oui t'a bien compris parfumangel apparement elle est parti hier je suis son chemiin avec colis poste lol |
|
| |
angielover nouvelle pipelette
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : hautmont Loisirs : point de croix, scrap virtuel... Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? Jeu 9 Avr - 15:54 | |
| pareil j'achete sur ebay et jusqu'a maintenant je suis pas deçue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? | |
| |
|
| |
| Achetez vous votre materiel de scrap sur Ebay??? | |
|