Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Un grand scrapbonjour de l'oise. | |
| | Auteur | Message |
---|
lolotte6 Invité
| Sujet: Un grand scrapbonjour de l'oise. Ven 23 Fév - 15:01 | |
| Voilà, je suis une jeune maman de 28 ans d'un petit loulou de 12mois. Je suis arrivée dans l'oise il y a 2 ans et j'ai découvert le scrap depuis peu. C'est devenu très vite une passion, comme pour bcp de monde je crois. j'aimerais faire des connaissances et apprendre des choses pour évoluer. A bientot. |
| | | injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. Ven 23 Fév - 15:57 | |
| :coucou: :coucou: Soit la bienvenue parmis nous !!!! Si tu as des questions n'hésites pas !!!! On est la !!!! Pour apprendre, participe au jeux , challenges, swaps, c'est le meilleur moyen !!!! Au plaisir de discutailler et de voir tes oeuvres. | |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. Ven 23 Fév - 17:35 | |
| parmi nous lolotte60. Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras ici tout ce que tu voudras, n'hésites surtout pas à poser des questions si tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider :bisobiso: :bisobiso: | |
| | | vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: presentation Ven 23 Fév - 18:06 | |
| :bonj: et parmis nous Tu vas voir c'est super ici et à bientot VINEK | |
| | | isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. Lun 5 Mar - 1:11 | |
| bienvenue à toi grande passionnée du scrap! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. Mar 6 Mar - 0:01 | |
| Coucou, je suis toute nouvelle et j'habite dans l'Oise aussi |
| | | lolotte6 Invité
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. Mar 6 Mar - 10:39 | |
| Tu habites où dans l'oise? Moi c'est à Clermont entre beauvais et compiègne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. Sam 10 Mar - 10:24 | |
| a toi lolotte ici tu devrais trouver reponse a beaucoup de tes questions.. et si tu trouve pas n'hesite pas a nous poser des questions...on se fera une joie d'y repondre si c'est dans nos cordes... mais ya que des pros ici alors no soucis lol comme l'ont dit plus haut des scrapinettes, n'hesite pas a participer a nos jeux , challenge, crop et swap cela permet d'evoluer dit tu aurais des pages a nous montrer? bisous et a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand scrapbonjour de l'oise. | |
| |
| | | | Un grand scrapbonjour de l'oise. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|