Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 gouts de chacune

Aller en bas 
+2
kafy
ludiv
6 participants
AuteurMessage
lolo26
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyMer 3 Mai - 22:21

voila se serait bien de mettre un peu ,nos gouts ,couleurs ,ce qu'ont aiment ou pas pour pouvoir je pense faire encore plus plaisir a la personne
vous en pensez quoi ??????



alors moi j'adore tout ce qui touche a la mer ,les dauphins j'en ai de partout ,le bleu bien evidemment
j'aime aussi l'ours pimboli de didll et les mee to you 'celui que ludi a en avatar),le coca ,le chocolat

je deteste la couleure jaune et la noix de coco hihihihi
a vous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyMer 3 Mai - 22:50



Alors moi j'aime tout suis pas difficile, j'aime les cadeaux quelqu'ils soient lolll j'aime les tons pastels, les diddl, les teddy, les fleurs le chocolat, le coca, les gâteaux miammiam, les bons vins avec modération surtout les blancs mouelleux, enfin les bonnes choses de la vie quoi :lol!: :lol!: gouts de chacune 192smd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyMer 3 Mai - 23:09

alors j'ai beau chercher ce que je n'aime pas et je ne vois pas donc j'en conclus que j'aime tout hihi
mes couleurs sont variables j'ai eu ma vague bleue et maintenant j'ai ma vague couleurs de l'orient ainsi que la déco
j'adore la bretagne et la vendée j'adore la mer où je me ressource
j'adore le changement les surprises les soirées bonne bouffe avec mes amis les vrais amis pas ceux qui se disent amis j'adore la déconne à donf
suis plutôt salée que sucrée
contrairement à ce que vous croyez je suis bordélique avec certains trucs (les habits, les tupperwares hihi) mais pas avec mes trucs de brico que j'adore :lol!:
je suis une fana des appareils électroménagers j'adore faire la cuisine
j'adore les gadgets en tout genre
mon rêve : avoir à moi un magasin de loisirs créatifs et organiser des ateliers...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyJeu 4 Mai - 8:55

alors moi les filles , question couleurs je suis pas difficile, je m'adapte.... j'aime pas les gens trop maquillé( je me maquille pas d'ailleur)
moi j'aime bien cuisiner aussi surtout le cassoulet en boite gouts de chacune Big9 gouts de chacune Big9 non serieux, non je peux pas etre serieuse gouts de chacune Big9 j'aimerais moi un jour ouvrir un genre d'auberge a la ferme et faire des ptits plats du terroir aux touristes
j'aime faire la fête, j'aime pas les trous du cul qui veulent peter plus haut que leur cul, j'aime les gens simple et naturel.
j'aime la nature surtout l'automne et le printemps tout ses changement de couleur. j'aime les fleurs ( j'en veux pour mon anniversaire) gouts de chacune Big9
j'adore faire des photos de fleurs des arbres.... de mes enfants
maintenant mes passions par elles meme actuellement sont l'informatique(je suis autodidacte)et le scrap biensur
moi j'aime le vin rosé l'été bien frais entre amis avec un ptit barbecue.
j'adore manger chinois....
coté maison je suis assez design mais helas j'ai pas les moyens.....
j'aime les alpes et la region ou j'habite et j'aimerais retourner un jour dans les vosges( ca fait partie de mes souvenirs d'enfance).
voila :reflechis: je crois que j'ai tout dit ha oui j'aime venir sur ce forum pour pouvoir delirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyJeu 4 Mai - 9:58

c un vaste sujet :lol!:

j'aime

Mon mari /mes enfants /les gateaux au chocolat /la bonne humeur/papoter (ouais ça c un sport)/plus belle la vie/internet/et ce forum fort sympathique

j'aime la vie tout simplement rire avoir des amis apprendre a connaitre d'autres personnes ...


je n'aime pas

l'hypocrisie/les gens qui font la gue*le pour des prunes/la mechanceté/et les impots (beurkkkkkkkkkkkkkk)/les pedophiles (je dis cela car vraiment on entend de ces choses terribles ça fait tres peur pour nos enfants)

et surtout pour conclure si les gens pouvaient etre un peu plus tolerants et se regardaient moins le nombril cela changeraient beaucoup de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyJeu 4 Mai - 10:07

ha moi aussi bigmama j'aime plus belle la vie d'ailleurs ca va etre la rediff ce matin, j'ai rien vue hier je faisais des beignets aux fleurs d'acacia. hmm j'aime ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyJeu 4 Mai - 12:21

des beignets aux fleurs d'acacia??jamais mangés mais rien que le nom donne envie....d'y gouté


tiens une autre adepte de pblv.... :D
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyJeu 4 Mai - 15:01

alors moi mes enfants (bien sur), un petit peu mon mari :oops: , ma famille, les bonbons, gateaux, en faite sucrés ou salés j'adore mangé, le soleil, la mer, les repas entre amis, papoter, commérer (je c pas comment ça s'écrit), rire.

je n'aime pas les gens personnel, égoiste, hypocrite et il y en a beaucoup.

je crois que c tout
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 5 Mai - 21:24

alors ce qui est genial c'est que je me retrouve un petit peu dans chacune d'entre vous !!!


j'adore faire la cuisine avec de la musique classique car je trouve que faire un palt c'est une orchestration !!
mon reve : savoir les bases de la cuisine pour inventer pleins de truc d'ailleurs j'aodre inventer !! comme la salade de surimi et lardons chaud !! r7 dispo sur marmitton !


j'aime mon fils et mon mari mais plus mon fils car c'est ma chair !


j'aime internet, j'aime les reunions de famille mais surtout chez mon homme !, j'aime voyager (habiter 3 ans à l'ile maurice, papa 6 ans donc apres pendant 3 ans en vacances puis lui 6 ans au maroc donc moi en vacance usa ....


j'aime bien etre au courant de tout mes oreilles traine un peu partout !!!

j'aime le vin blanc mais du liquoreux bien frais comme du bonnezeaux ou du 1/4 de chaume !

j'aime pas les champignons, les poivrons, le saumon frais, l'agneau et le mouton, les salsifis, les fruits dans les gateaux et la confiture, les gateaux mouillé avec de l'alcool et puis d'autres truc encore

ha si bien sur le chocolat alors là j'aime beaucoup surtout dans les gateaux



ma couleur preferé dans la vie n'est pas une couleur c'est le noir !


bon ba avec ça vous allez pas mal me connaitre peut etre meme mieux que ma mere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 5 Mai - 23:02

j'aime bien :
mon forum,La Cartoonerie,le nutella,la TV (j'ai la TNT),ce forum gouts de chacune 3d-clino ,le bleu et plein d'autres choses...

J'aime po :
Quand on me crie dessus pour rien,quand ma copine joue à "Madame-je-sais-tout",quand on me traite d'intello et de gamine gouts de chacune Angry_10 au college et ceux qui se croient les-plus-parfait-du-monde-et-qui-savent-tout !
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 5 Mai - 23:28

alors moi :

j'aime :

mon mari , mes deux garcons et la petite fille que j'ai perdu, moi aussi plus belle la vie, les bonbons et surtout la nougatine, papoter téléphonner , surfer, lire dans mon lit avant de dormir ,faire les magasins ,bricoler , faire des bijoux en perles, mes amis et les soirées a faire les fous, etre dehors dans le jardin, visiter des jolis coins et encore pleins d'autres choses que j'oublie et ma couleur est plutot le bleu le banc et le noir ah oui le coca est ma drogue

j'aime pas :

la couleur rose, les personnes profiteuses , les gens qui gueulent et qui ne savent même pas pourquoi, la violence envers les enfants , les anesthésistes qui ne viennent pas quand on a besoin d'eux , qu'on me téléphonne le matin a 8 h pour me demander si j'ai des rhumatismes lol,et encore beaucoup de choses mais je vais y passait la nuit

voilà sinon j'aime rigoler
Revenir en haut Aller en bas
kafy
piplette timide
kafy


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2007

gouts de chacune Empty
MessageSujet: houlàlà   gouts de chacune EmptyMar 27 Mar - 11:46

et bien pour ma pars c'est pareil j'aime tout gouts de chacune Vv045 mais surtout les couleur assez flasch et ce qui concerne les enfants!
Vous voyez je suis pas difficile lol! gouts de chacune Abientot
gouts de chacune Btrfly10gouts de chacune Btrfly11gouts de chacune Btrfly12gouts de chacune Btrfly13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyDim 1 Avr - 14:08

super les filles merci de vous dévoiler!
Revenir en haut Aller en bas
angl59
méga pipelette
méga pipelette
angl59


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : cambrai
Loisirs : scrap decoration d'interieur
Date d'inscription : 06/05/2007

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyDim 6 Mai - 21:56

alors moi je suis nouvelle donc
j'aime:plus belle la vie sa c certain lol mon homme internet mes amis et ma famille la tarte a la rhubarbe (jen suis folle) et plus que tout au monde l'egypte
je n'aime pas ;l'hypocritie ,le racisme notre nouveau president ,les mauvaises odeurs(koi c pas tres agreable lol)
et plus que tout je deteste les petcul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angl59.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyDim 6 Mai - 22:11

ohhhh encore une qui aime l'Egypte !!! demande à Injolie ,elle a visité et fait un serbe album sur ce pays

moi aussi je suis accro à la tarte à la rhubarbe

bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyLun 7 Mai - 8:31

lol nous avons deux points commun notre nouveau president ainsi que la tarte a la rhubarbe j'ai des souvenirs d'enfance hmmmm ma grand mere en faisait des delicieuses.....
Revenir en haut Aller en bas
cigale13
méga pipelette
méga pipelette
cigale13


Nombre de messages : 269
Age : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 25 Mai - 13:15

moi, j'aime: mon époux, ma fille et petite fille, la bonne humeur, le rosé avec un peu de sirop de pamplemousse dedans(délicieux les filles), les couleurs tendre les fées, le vintage, la provence ou je part tous les ans en vacances, le soleil.
je n'aime pas: la méchanceté, l'hypocritie, les profiteurs,
voila je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 25 Mai - 20:22

Ah tiens du rosé avec une goutte de sirop de pamplemousse :reflechis: :reflechis: je ne onnaissais pas !!!!!!! Je vais essayer gouts de chacune Big9 gouts de chacune Big9

gouts de chacune 155smd gouts de chacune 155smd gouts de chacune 155smd
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
angl59
méga pipelette
méga pipelette
angl59


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : cambrai
Loisirs : scrap decoration d'interieur
Date d'inscription : 06/05/2007

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 25 Mai - 20:24

vi moi aussi j'essaierais sa peut etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://angl59.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 25 Mai - 22:25

oh quelle bonne idée! merci cigale!
Revenir en haut Aller en bas
cigale13
méga pipelette
méga pipelette
cigale13


Nombre de messages : 269
Age : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyVen 25 Mai - 23:04

vous m'en direr des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyDim 27 Mai - 7:46

ha on les vois les arsouilles lol, mais qui c'est j'essaierais peut etre un jour mais suis pas fan d'agrumes alors deja faut que je m'achete le sirop ce n'est pas gagné et merci d'avoir repondue a ce post cigale13 cela nous permet de te connaitre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité
Anonymous



gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyJeu 31 Mai - 21:22

Moi, après bien-sûr ma familles, j'adooooooooore Yannick Noah (que je vais voir au Zénith de Paris le 4 juin), le chocolat, la tartiflette, et euh...tout ce qui est mauvais pour la ligne...LOL !!!! Au niveau des couleurs, j'aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
piplette timide
Patou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Gironde, France
Emploi : Animatrice loisirs créatifs et secrétaire comptable
Loisirs : home déco, carterie, serviettage, scrap, peinture, informatique, retouche photo...
Date d'inscription : 31/03/2008

gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune EmptyLun 31 Mar - 14:31

gouts de chacune 323314 et bien, nous avons pas mal de points communs :

j'aime : ma p'tite famille, les bonnes bouffes entre amis, les loisirs créatifs (au sens large : j'en découvre tous les jours étant animatrice de LC), les chevaux, les boubous bernois, la bonne cuisine et les bons vins, la photo et les retouches, l'informatique, la musique... bon j'arrête là sinon je vais encombrer le forum !! gouts de chacune Mdr

j'aime pas : gouts de chacune Repasser gouts de chacune Vaissell gouts de chacune Depoussi les imbéciles qui se croient tout permis, la haine, la violence sous toute ses formes, l'intolérance et le racisme, la misère
Revenir en haut Aller en bas
http://idkdo-iddko.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





gouts de chacune Empty
MessageSujet: Re: gouts de chacune   gouts de chacune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouts de chacune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser