Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Pour Nanou Mer 7 Mar - 8:04
Je te souhaite un
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 8:51
que cette journée t'apporte toutes tes envies!!!!!
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 9:20
lunea a écrit:
que cette journée t'apporte toutes tes envies!!!!!
Un peu risqué ça lunéa , non ???? mdr .....
bisous
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 9:24
merci bcp les filles ....
euh j'veux bien gagner au loto moi... ah faut jouer pour ça ... zut ....lol
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 10:14
Nanou:11annif: que cette journée soit pleine de bonheur et de joie je t'offre ces quelques fleurs en ce jour.
:bisobiso: :bisobiso:
poupette méga pipelette
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 12:50
Nanou
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 17:44
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 23:33
Nanou, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire !!!!
Et plein plein de scrap cadeaux !!!
Encore
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Nanou Mer 7 Mar - 23:41
non Marie à cet âge là tout est permis!!! hihihi
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Jeu 8 Mar - 8:26
merci bcp les filles ...
hier pas pu passer . J'avais les loulous à la maison et qd c comme ça ils squattent le PC ....
sinon ben oui j'ai eu de très jolis scrap cadeau . Je participe à trois rondes d'anniversaires donc je peux vous dire que depuis deux trois jours ma boite aux lettres est pleine de tites enveloppes....
d'ailleurs ce serait peut être une chose à organiser ici non ???une ronde anniversaire .....
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Nanou Jeu 8 Mar - 9:03
bonne idée nanou, dis nous comment cela fonctionne moi suis pour...
je viens te souhaiter moi aussi un joyeux anniversaire.... que cette année pour toi soit remplie de bonheur et je te souhaite d'"avoir moins de soucis
bisousss et encore happy birthday
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pour Nanou Jeu 8 Mar - 15:50
désolé j'avais zappé hier, mais il n'est jamais trop tard, alors je te souhaite un
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: anniversaire Jeu 8 Mar - 22:55
Avec un peu de retard J'espere que tu as été gatée par tes petits bous VINEK
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Nanou Ven 9 Mar - 23:07
Avec un peu de retard mais impossible de venir sur le forum par moment j'ai beau cliquer rien ne se passe alors j'abandonne lolll
nanou méga pipelette