cathou apprentie pipelette
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: recherche timbre sur la mer Mer 21 Mar - 20:46 | |
| coucou
voila je suis a la recherche de 3 timbres sur le theme de la mer oblitere ou non c'est pour un swaps qui as ca ds ses archives et peux me les echanger bon bien sur pas contre des timbres car je n'en ai pas mais des scrapbidules ou autres
merci de votre aide c'est pour un swaps
merci a vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche timbre sur la mer Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| je demanderai à mon fils qui en collectionne si il a ça! |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: recherche timbre sur la mer Jeu 22 Mar - 10:58 | |
| Désolée Cathou, je n'ai pas ça en stock ! | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche timbre sur la mer Lun 26 Mar - 13:32 | |
| - cathou a écrit:
- coucou
voila je suis a la recherche de 3 timbres sur le theme de la mer oblitere ou non c'est pour un swaps qui as ca ds ses archives et peux me les echanger bon bien sur pas contre des timbres car je n'en ai pas mais des scrapbidules ou autres
merci de votre aide c'est pour un swaps
merci a vous C'est urgent Cathou car moi j'ai plein de timbres mais faut que je regarde. dis moi pour quand il te faudrait ça ? Merci | |
|
cathou apprentie pipelette
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: recherche timbre sur la mer Lun 26 Mar - 16:48 | |
| coucou
alors pour les timbres c'est bon je viens de trouver je te remercie beaucoup en tout cas c'est super gentil bises cathou | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: recherche timbre sur la mer Lun 26 Mar - 16:57 | |
| En tous les cas, n'hésite pas si tu as besoin car je les récupère tous au boulot et j'en ai plein. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche timbre sur la mer | |
| |
|