BabyBird piplette timide
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amiens Emploi : Aide soignante Loisirs : Scrapbooking, perles, ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bijour! Jeu 29 Mar - 13:17 | |
| Bonjour a toute!
Je m'appelle angélique j'ai 22 ans, je suis du pas de calais. Je fais des perles et du scrapbooking, et je m'interesse a tte sortes de créations!
Voili voilou! A bientot | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bijour! Jeu 29 Mar - 16:15 | |
| parmi nous angélique.ahhh montre nous vite tes réalisations.J'èspère que tu te plairas parmi nous les filles sont super sympa. :bisobiso: :bisobiso: | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bijour! Jeu 29 Mar - 21:08 | |
| :bonj: et Babybird, de jolies réalisations à nous montrer alors ; c'est super !!! Ici, les filles nous proposent souvent des idées de réalisations trés trés originales et superbes ! @u plaisir de te lire | |
|
BabyBird piplette timide
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amiens Emploi : Aide soignante Loisirs : Scrapbooking, perles, ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bijour! Ven 30 Mar - 13:44 | |
| Merci pour l'accueil :D Des que j'aurai un peu plus de tps j'essairai de mettre qq photos :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour! Ven 30 Mar - 14:13 | |
| :bonj: et bienvenue à toi!
nous sommes une bande de curieuses.... vite quand tu as le temps montre nous tes réa même les bijoux ! à bientôt |
|
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bijour! Ven 30 Mar - 16:30 | |
| | |
|
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: presentation Ven 30 Mar - 19:59 | |
| :bienvenue11: parmis nous tu vas voir ici c'est super et les filles sont trés gentilles de plus il y a plein de belles choses à voir car les copines ont beaucoup de talents VINEK | |
|