| cartes pergamano | |
|
+5marie tatalo vinek poupette boucledor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boucledor piplette timide
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : La Bouilladisse (13) Emploi : auxilière de vie Loisirs : cartes 3d , scrapb,et pergamano Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: cartes pergamano Mar 3 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: cartes pergamano Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Waouuuu elles sont trop belles, j'adore la dernière. Moi je n'ai pas encore osé me lancer dans ce genre de carte. Encore :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes pergamano Mer 18 Avr - 19:46 | |
| elles sont super mais j'ai un faible pour la 1er en tout qu'a bravo |
|
| |
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: cartes pergamano Mer 18 Avr - 20:00 | |
| Bravo c'est très joli, je ne connais pas cette technique mais cela rend très bien en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : La Bouilladisse (13) Emploi : auxilière de vie Loisirs : cartes 3d , scrapb,et pergamano Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: cartes pergamano Dim 22 Avr - 20:09 | |
| si sa vous dit je pourree vous m'etre la technique mes avent tous ils faut du materielles specifique au pergamano ( je vous prépare des petit cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) :a+: :a+: :a+: | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 23 Avr - 7:15 | |
| :bonj: j'avais zappé ce post et c'est fort dommage car je suis tjrs admirative devant ce travail !!! Tes cartes sont magnifiques ! :bravbrav: | |
|
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 23 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes pergamano Mer 25 Avr - 10:19 | |
| :bonj: Boucledor
felicitations, elles sont très jolies. |
|
| |
| Sujet: Re: cartes pergamano Jeu 26 Avr - 15:36 | |
| :mercimerci: :mercimerci: | |
|
| |
bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Carterie Lun 28 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 28 Mai - 20:35 | |
| :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 28 Mai - 22:26 | |
| :bonj: se nes pas des cartes pergamano mes des cartes brodée
elles ont tres jolie :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
cigale13 méga pipelette
| Sujet: Re: cartes pergamano Mar 29 Mai - 17:11 | |
| elle sont belle tes carte, j'adore faire ce style lorque je saurais mettre mes photo sur le poste je te montrerais mes réalisation | |
|
| |
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: cartes pergamano Mer 5 Déc - 2:11 | |
| bonsoir je suis nouvelle je débute le pergamano je suis tombé sur le site en cherchant des infos j'ai une amie qui ma guidé pour mes premiers essais je pense que je vais adoré cette activité je suis sous le charme mais il va falloir quelques leçons de plus pour arriver au résultat de boucle d'or j'ai réalisé pour mon début une étiquette pour paquet cadeau puis un marque page quel plaisir de voir de si belle réalisation . je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous retrouver au détour de vos forums | |
|
| |
| Sujet: Re: cartes pergamano Mar 15 Jan - 23:57 | |
| bonjour morgane fait nous voir tes réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
morgane piplette timide
Nombre de messages : 68 Age : 70 Localisation : albi Loisirs : mosaique 3d peinture deco pergamano Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: cartes pergamano Mer 16 Jan - 10:29 | |
| je vais essayer de voir comment mettre des photos sur votre forum ,puis promis je mettrai mes réalisations mais a côté des pros du pergamano je suis vraiment toute petite !!! mais petit a petit je fais des progrets. bonne journée !!!! | |
|
| |
morgane piplette timide
| Sujet: Re: cartes pergamano Mer 16 Jan - 18:48 | |
| un petit tuyau svp je viens d'acheter une encre argent pour passer sur une volute faut t'il le passer avec une plume ou un petit pinceau? je voudrais pas faire de bêtise
je n'ai jamais utiliser d'encre a la boutique de loisirs créatifs elle na pas su me répondre pfffff!!!
merci pour votre réponse .
amitié Morgane | |
|
| |
morgane piplette timide
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 28 Jan - 13:15 | |
| ben pas beaucoup de réponse a ma question !!!!!! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 28 Jan - 13:24 | |
| au petit pinceau tu peux le passer sans trop appuyer sur le pinceau car aussi non ça sera moins joli. | |
|
| |
morgane piplette timide
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 28 Jan - 13:29 | |
| Merci isa pour tes lumières tu es super sympa!!! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: cartes pergamano Lun 28 Jan - 16:49 | |
| de rien morgane j'aurais pu te répondre plus vite mais je ne m'étais pas apperçue du message des fois ça joue des tours sur le forum lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cartes pergamano Mar 29 Jan - 18:39 | |
| boucle d'or bravo pour tes realisations elles sont magnifique mais quel travail ca doit etre |
|
| |
bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: cartes pergamano Jeu 13 Mar - 5:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes pergamano | |
| |
|
| |
| cartes pergamano | |
|