| je me presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente Mar 10 Avr - 12:10 | |
| bonjour moi je suis une maman de 4garçons,j'ai bientot 41ans,je ne travail pas donc a part le menage je fais un peu de creas quand j'ai un petit moment je fais un peu de tout (je debute) mais j'adore les cartes. contente d'etre parmi vous a bientot :bisobiso: |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: je me presente Mar 10 Avr - 15:52 | |
| parmi nous. J'espère que tu te plaisas ici, le forum est Surtout n'hésite pas si tu as des questions. :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 10 Avr - 17:48 | |
| :bonj: :bienvenue11: ah 4 garçons c'est du boulot!!!! au plaisir de te lire :a+: |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: je me presente Mar 10 Avr - 17:57 | |
| Kikou Soit la bienvenue parmis nous !!!! Au plaisir de discutailler et de voir tes oeuvres !!!! | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: je me presente Mar 10 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 10 Avr - 22:36 | |
| :mercimerci: de votre accueil vous etes tres sympa. des que je peux je vous montre qlq crea mais pour l'instant je ne peux pas car je suis en panne d'appareil photo des qu'il reviens de reparation je vous mets tout ça. merci a lunea pour m'avoir dit ou venir pour me presenter. a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mar 10 Avr - 23:29 | |
| |
|
| |
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: je me presente Mer 11 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Mer 11 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: je me presente Mer 11 Avr - 20:07 | |
| :bonj: et :bienvenue11: parmi nous Carlanne. | |
|
| |
janine88 Invité
| Sujet: Re: je me presente Mer 11 Avr - 23:09 | |
| - carlanne a écrit:
- bonjour
moi je suis une maman de 4garçons,j'ai bientot 41ans,je ne travail pas donc a part le menage je fais un peu de creas quand j'ai un petit moment je fais un peu de tout (je debute) mais j'adore les cartes. contente d'etre parmi vous a bientot :bisobiso: Coucou d'une vosgienne OK pour t'aider, avec 4gars tu ne dois effectivement pas t'ennuyer, trouve du temps pour toi et pour le scrap, si tu as besoin de quelque chose, te géné pas :bisobiso: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Avr - 15:23 | |
| merci bcp janine c'est tres sympa. des que j'ai besoin d'aide je vous le dis mais en se moment j'ai pas le temps et les enfants vont etres en vacances donc encore moins. merci a vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|