Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 plus d'ordi pour quelques temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janine88
Invité
Anonymous



plus d'ordi pour quelques temps Empty
MessageSujet: plus d'ordi pour quelques temps   plus d'ordi pour quelques temps EmptyMer 18 Avr - 16:09

je ne vais plus avoir d'ordi pendant quelques temps, il va être en prêt pour la fille d'une de mes copines,qui prépare son mémoire et dont l'ordi est mort, ses finances étant en berne, il n'est pas question d'en acheter un autre, je ne pourrai plus communiquer avec vous sauf quand mon mari qui a le sien, pourra me le prêter, mais difficile, il s'en sert beaucoup, prof d'informatique et maths, même le soir car il prépare ses cours (Hé, oui, un
prof ça travaille), je ne veux pas mettre la pression à la fille de ma copine donc à plus tard, et bisous à vous toutes, surtout à la petite èclopée du bras à qui je fais un bisou un peu plus fort qu'à vous.
J'oubliais, convivial, votre forum, moi j'aime.
L'ordi part samedi, d'ici là ,je vais essayer de mettre encore quelques trucs en partage.
JANINE
Revenir en haut Aller en bas
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

plus d'ordi pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: plus d'ordi pour quelques temps   plus d'ordi pour quelques temps EmptyMer 18 Avr - 21:51

merci pour le bisous je le prends avec plaisir

arff pas cool ca qd l'ordi rend l'âme en plus là pas la bonne période du tout :zinzin: :zinzin:

sinon oui passes encore avant samedi et ensuite essaies qd mm de venir faire un tit coucou par ci par là profites des pauses pipi de ton homme... plus d'ordi pour quelques temps Mdr plus d'ordi pour quelques temps Mdr

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

plus d'ordi pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: plus d'ordi pour quelques temps   plus d'ordi pour quelques temps EmptyMer 18 Avr - 22:43

Ha vi , essaye de piquer l'ordi de tps en tps à ton zhom, pour nous faire un tit coucou !!! Tu dis : cas de force majeur plus d'ordi pour quelques temps Vv045
Comme nanou dit, aussi pendant ses pauses pipi ... Ou pendant un match de foot (en espérant k'il regarde) ...

De toute facon, nous on bouge pas, on sera la à ton retour !!!!

plus d'ordi pour quelques temps Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
janine88
Invité
Anonymous



plus d'ordi pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: plus d'ordi pour quelques temps   plus d'ordi pour quelques temps EmptyMer 18 Avr - 22:58

sympa les filles, je viendrai de temps en temps mon z'homme est OK sans problème. petite nanou, accroche toi, ta nuit risque d'être un peu dure, on est avec toi, pour tes enfants, t'arrive à te débrouiller?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus d'ordi pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: plus d'ordi pour quelques temps   plus d'ordi pour quelques temps EmptySam 21 Avr - 10:43

c'est pas marrant quand l'ordi rend l'ame moi j'ai passer 3 mois sans et j'ai trouver tres dur reviens nous voir de temps en temps on t'attend biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'ordi pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: plus d'ordi pour quelques temps   plus d'ordi pour quelques temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'ordi pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques ATC
» quelques serviettages
» Quelques cartes
» Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Vacances, absences des scrappinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser