| développement photos sur le net ??? | |
|
+5chatdoro poupette nanou injolie marie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: développement photos sur le net ??? Lun 23 Avr - 19:15 | |
| :bonj: :bonj:
y aurait-il parmi vous des filles qui ont déjà profité de qq photos développées gratis via le net ? Cela afin de savoir si ça vaut le coup de se lancer, ou si on est "ennuyée" trop souvent par la suite.
Je suis preneuse de qq noms de sites si vous en connaissez d'intéressants.
merci | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 0:17 | |
| Alors la miss, moi je fais développer mes fotos que par ces offres gratuites En fait tu vas sur radins.com. Dans la rubrique échantillons, pi autres échantillons, pi tirage foto, vais te mettre le lien en esperant k'il marche, et la tu as toutes les offres gratuites ou avec quelques fois les frais de port a payer (environ 1 à 2 euros). http://www.radins.com/gratuits/echantillons/autres-echantillons/tirages-gratuits/Moi je les fait tous !!! Sur snapfisch, quand tu t'inscrit, apres tu recois des offres, genre 15 tirage gratuit par moi. Alors la plupart sont faite sur du papier Kodak, de très bonne qualité, et envois rapide sous 3 voir 4 jours. Moi je dis fonce miss !!!!! Si des questions n'hesites pas, BIP moi !!! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 7:08 | |
| :bonj: Injolie, merci bcp, je vais regarder ça de prés en journée | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 7:20 | |
| - injolie a écrit:
- Alors la miss, moi je fais développer mes fotos que par ces offres gratuites
En fait tu vas sur radins.com. Dans la rubrique échantillons, pi autres échantillons, pi tirage foto, vais te mettre le lien en esperant k'il marche, et la tu as toutes les offres gratuites ou avec quelques fois les frais de port a payer (environ 1 à 2 euros). http://www.radins.com/gratuits/echantillons/autres-echantillons/tirages-gratuits/
Moi je les fait tous !!! Sur snapfisch, quand tu t'inscrit, apres tu recois des offres, genre 15 tirage gratuit par moi.
Alors la plupart sont faite sur du papier Kodak, de très bonne qualité, et envois rapide sous 3 voir 4 jours.
Moi je dis fonce miss !!!!! Si des questions n'hesites pas, BIP moi !!!
super vais moi aussi regarder ça de plus près... | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mar 24 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 25 Avr - 7:30 | |
| les filles en tt cas hier j'ai testé les 50 tirages pour 1.99 €uros sur snapfish... affaire à suivre :facteur: | |
|
| |
binka Invité
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 25 Avr - 8:25 | |
| moi j'ai commande sur snapfish, mais je connaissais pas la promo , je les ais recus au bout de 8 jours! et la qualite pas trop top. Tu nous diras NANOU. merci pour les radins |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 25 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 25 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 26 Avr - 11:16 | |
| :bonj: :bonj: grâce à votre aide, j'ai profité de cette offre ci dessous : http://minilien.fr/a0keiyphotos reçues dés ce matin, donc en 48 h et elles sont superbes, impimées sur papier fujifilm !!! Pour ma part, je suis vraiment enchantée. merci injolie | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 26 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 26 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 26 Avr - 12:10 | |
| Dites les filles, vous faites comment, vous envoyer vos photos par internet c'est ça ? il faut les redimensionner ou pas ? J'ai jamais fait....
:mercimerci: | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 26 Avr - 14:09 | |
| Coucou chatdoro alors il te suffit en gros de faire comme pour ton blog ou autre. Apparemment, les sites te demandent tous de faire un "album" comme une galerie en fait où tu mets tes photos dans leur dim originale et au moment de passer commande tu devras cocher les photos que tu souhaites faire développer cette fois. Bien sur, pour une 1ère fois, j'ai juste téléchargé mes 30 photos prévues pour cette occas. J'espère que je susi assez claire :bisobiso: | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 26 Avr - 15:37 | |
| :mercimerci: :mercimerci: Marie.
:bisobiso: | |
|
| |
nanou méga pipelette
| |
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 2 Mai - 7:44 | |
| recu les photos snapfish samedi..alors moins bonne qualité que pour le lien de Marie mais pas mal tt de mm. Surtout pour 1.99 €uros les 50 photos... a vous de voir !!!! | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 2 Mai - 7:51 | |
| :bonj: reçu celles de spanish aussi samedi, et même com' que toi ; ma qualité n'est pas tt à fait la même c'est clair, mais pour une offre comme ça, on ne peut quand même pas faire les difficiles. | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 2 Mai - 11:43 | |
| :bonj: :bonj: En faisant mes courses, je viens de voir une affiche pour un site. Je viens de le visiter, je vous mets le lien là pour découvrir cette offre un peu étonnante. http://www.mesphotosoffertes.com/à voir | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 2 Mai - 12:18 | |
| - marie a écrit:
- :bonj: :bonj:
En faisant mes courses, je viens de voir une affiche pour un site. Je viens de le visiter, je vous mets le lien là pour découvrir cette offre un peu étonnante. http://www.mesphotosoffertes.com/ à voir bon ben si tt est gratuit je vais tester !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Mer 2 Mai - 14:30 | |
| et moi donc c'est genial ca lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: développement photos sur le net ??? Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| |
|
| |