Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Les duos | |
|
+8saxocat nout205 injolie karicoco isa1232 cathou lilou14 poupette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les duos Mer 21 Nov - 15:57 | |
| Bonjour,
Moi je n'ai rien contre.
Apres tout dépend des envies de la miss, des fréquences qu'elle souhaite et de nos eventuelles compatibilitées . LOL
Bises | |
| | | Nina piplette timide
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : reims Loisirs : scrap, broderie et loisirs creatifs Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les duos Mer 21 Nov - 16:08 | |
| je suis pas difficile t'inquiete pas ta une adresse msn fleurdelys? | |
| | | FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les duos Mer 21 Nov - 16:17 | |
| Yep, elle est sur mon profil, sinon tu clique sur le bouton a la fin de chacun de mes messages. | |
| | | loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les duos Jeu 22 Nov - 11:31 | |
| Moi aussi j'aimerai bien avoir une petit NSP, si bien quelqu'un veut de moi. | |
| Sujet: Re: Les duos Jeu 22 Nov - 12:54 | |
| Est ce que tu as deja répondu au questionnaire et envoyé le questionnaire à Poupette??? | |
| | | loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les duos Ven 23 Nov - 0:10 | |
| non mais je vais de ce pas le faire | |
| Sujet: Re: Les duos Ven 23 Nov - 16:29 | |
| Et voilà encore du travail pour Poupette à l'horizon lol
Elle a trois nouvelles personnes à caser.
Mais suis sur qu'elle va y arriver ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les duos | |
| |
| | | | Les duos | |
|