mikado 11000 piplette timide
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : carcassonne (11) Loisirs : carterie, maquettisme Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: pochoir marianne design Mer 6 Juin - 16:57 | |
| bonjour j'ai decouvert la technique de l'embossage pour les cartes j'ai donc acheté le matériel et pour le completer je recherche des pochoirs dans la marque marianne design j'ai trouvé les 3 derniers et je cherche les 3 premiers malgre mes contacts avec mes fournisseurs francais et hollandais je n'ai pas trouvé quelqu'un aurait il une adresse a me fournir d'achat en ligne merci de votre aide | |
|
Audrey piplette timide
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montauban Emploi : à la recherche Loisirs : scrapbooking, point de croix, bague en perle Date d'inscription : 14/06/2007
| |
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : carcassonne (11) Loisirs : carterie, maquettisme Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: pochoir marianne design Jeu 21 Juin - 0:35 | |
| j'ai un livre qui en parle jeregarde demain et je vois si j'ai bonne nuit | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: pochoir marianne design Jeu 21 Juin - 6:51 | |
| :bonj: Désolée, je ne connais pas du tout ces pochoirs ; je te souhaite une recherche fructueuse. | |
|
Paillettes nouvelle pipelette
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : dans mes papiers... Loisirs : carterie, agility, balade Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: pochoir marianne design Sam 7 Fév - 18:39 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup ton site et beaucoup de tes cartes. Je voit que tu les vends, mais tu doit en faire beaucoup, voir ne faire que ça non ? On peut vendre ses créations sur le net comme ça, sans rien déclarer à personne ? J'aimerais bien faire pareil.
Bonne journée | |
|
| Sujet: Re: pochoir marianne design Sam 7 Fév - 18:49 | |
| bonjour moi j'ai créer une association loi 1901 sinon tu peux le faire par le biais de la nouvelle loi sur les auto entrepreneurs je n'ai plus le droit de travailler et je m'occupe en faisant des cartes j'en vends en moyenne 80 par mois grace à un depositaire que j'ai a coté de chez moi (je pratique le systeme du depot vente) je te mets un lien avec mes nouveautés http://picasaweb.google.com/mikado11000bonne visite | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pochoir marianne design Sam 7 Fév - 20:38 | |
| ahh c vrai que c super...
bon courage :-))) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pochoir marianne design | |
| |
|