Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 duo Saxocat - nout205

Aller en bas 
+4
marie
poupette
saxocat
nout205
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 0:54

duo Saxocat - nout205 591854 ma nsp, :enchanté: de te rencontré j'espére que tu vas bien, moi oui.
c'est duo Saxocat - nout205 867677 que l'on soit ensemble, j'ai fait comme toi suis allé dans la galerie pour voir qui tu été et voir tes pages mais rien trouvé ......par contre toi tu ma trouvé duo Saxocat - nout205 Big9 . alors :reflechis: j'ai pensé que pour mieux se connaitre on pourrais se renvoyer le questionnaire en mp comme ca on sera tout l'une de l'autre :reflechir: .... qu'en pense tu?????? si tu es d'accord duo Saxocat - nout205 Yess dit moi vite et je te l'envoi duo Saxocat - nout205 3d-clino

bon aller te souhaite une duo Saxocat - nout205 Bonnenui ou une duo Saxocat - nout205 433763 (si tu le lis au matin) duo Saxocat - nout205 Vv045 duo Saxocat - nout205 Vv045 et :a+:

duo Saxocat - nout205 Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 9:02

:bonj: , ben vi je le redis encore je ne sais pas par où tu vas commencer!!
Bon alors vite fait, car je suis dans le c...!!!!! ben vi je dois partir dans 30 min!!!! je ne suis pas douchée, pas habillée, pas de deuxième café, je ne sais pas quoi me mettre.... ok je suis une nana!!! mais il fait un temps pourrit!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai une NSP ce matin, je préfèrerai papotter avec elle que d'aller bosser!!!!!
Alors, moi je l'ai vu ton questionnaire!!! Poupette me l'a renvoyé! hihi regarde dans ta bal! Elle a fait du bon travail!!!!! Enfin je pense! grr plus de smiley!!! bon la journée commence bien!!!!!
Rhoo je file!!!!!!!!!!!! de retour dans....12 heures!!!!!!!!!!!!!! beurk! désolé Nout de t'abandonner si vite!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 20:38

duo Saxocat - nout205 323314 ma nsp et ben la " chapeau"..... tu as de la chance toi d'avoir eu mon questionnaire...... moi pas eu le tien. suis bien triste. tu vas être obligé de me le renvoyer car moi sais toujours rien sur toi ..... ah si je connais quelqu'un...."le chat".... d'ailleur pour l'instant c'est lui le plus beau duo Saxocat - nout205 Big9 duo Saxocat - nout205 Big9 ben oui. moi aussi j'ai des chats, 1 chien, 1 lapin, 1 aquarium et avant j'avais des canaris mais pour l'instant n'en ai plus...... ben oui je sais c'est beaucoup tout ça, mais on ne peu pas s'en passer "on les aime trop nos amis les bêtes".
un de ses jours je t'enverrais 3, 4 photos de tout cette belle tribu.
bon j'espére que ta journée c'est bien déroulé pour moi sa été duo Saxocat - nout205 Courses duo Saxocat - nout205 Aspi duo Saxocat - nout205 451448 duo Saxocat - nout205 841982 et me suis occupé des chambres des filles et du pallier ..."elles sont fatiguées alors c'est bibi qui le fait".... mais quand faudra les conduire a la piscine c'est moi qui serais fatigué....... duo Saxocat - nout205 Mdr duo Saxocat - nout205 Mdr

bon aller j'arrete là pour l'instant .... j'attend de tes nouvelles

gros bisous a toi ma nsp
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 20:38

Le membre nout205 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois duo Saxocat - nout205 De6
Résultats :
  duo Saxocat - nout205 De6
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 23:07

duo Saxocat - nout205 B_prendb .... sont trop dur tes filles!!!!
moi c'étaient les clients!!!! me suis ennuyée! pas un chat, mais beaucoup de chiens.... à 2 pattes ou à 4!!!! vas savoir!!!!quelle humeur ils avaient!
Ah les dernières de mon grand!!!!16 ans bientôt!!!!!
Je tel à mon mari du boulot, ben vi un coucou vite fait, pour faire passer le temps! je lui demande de me passer mon fiston, il n'était pas rentré du collège!!!!!! alors où était-il?????
ben chez Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!duo Saxocat - nout205 Cri et moi me suis inquièté 5 euh 10 bonnes minutes!!!! duo Saxocat - nout205 Cri
Alors question: quand je squatte la cafetière chez Marie le jeudi après avoir ramené monsieur du collège et son pote Seb le fils de Marie, pourquoi râle-t-il et est-il pressé de rentrer??? hein pourquoi??? ben monsieur est jaloux, c'est tout!!! il partage pas!!! ou alors il veut scrapper!
M'ennerve des fois ces enfants!!!! de toutes façons je suis déçue de ces p'tites choses... ça grandit trop vite, et ça nous fait vieillir bien plus vite, enfin si on a vraiment besoin d'eux pour ça!
Sinon, tu as raison, crois moi sur parole, c'est Caly la plus belle!!!! inutile de le prouver par une photo!!! hihi! non, j'en ai pas et je suis en panne d'appareil photo!!!!! lol des fois ça m'arrange! ah si j'ai moi bébé!!!! duo Saxocat - nout205 512968
Bon qui m'explique pour les dès? faut que je les lance??? pourvu que ça ne m'explose pas à la tête!!!!!
Bise! duo Saxocat - nout205 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 23:08

ah ben malin j'ai oublié de les lancer!!!!! je perds la tête en 10 sec maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 23:08

Le membre saxocat a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois duo Saxocat - nout205 De6
Résultats :
  duo Saxocat - nout205 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 23:29

encore moi ... voila que je rentre je suis aller faire le tour du village avec mes filles et la copine de la plus grande "cassy 13 ans" mon usée duo Saxocat - nout205 Smilepff ...... par contre pour le lancer de dés tu vas dans :: JEUX :: Lotto scrap et la tout est expliqué ...mais tu sais c'est la derniere semaine la on doit faire la page alors je crois que sa sera pour la prochaine fois ..... faudrais demander a poupette ou tu fait au moins 2 lancer pour cette semaine .... enfin je ne m'avance pas trop faut voir avec poupette ce que tu peut faire

voila ...bon je ne sais toujours pas grand chose de toi et ta famille marié??? combien d'enfants????? leurs prénoms?????? leurs âges???? ou tu reste?????? enfin plein de truc duo Saxocat - nout205 Ha_face_ duo Saxocat - nout205 010105ye

bon te laisse vais voir les filles voilà qu'elles veulent dormir dans la cabane maintenant...alors vais aller voir de quoi il en retourne....peut etre a tout a l'heure

duo Saxocat - nout205 854703 :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyVen 22 Juin - 23:52

cette pôvre poupette, elle dois dormir!!! trop fatiguée!!!! je l'ai usée hier soir avec la bal!!! et ce matin, elle m'a réveillée!!!!! en message sur la bal, pas en vraie! bon je t'envoie le questionnaire en MP!!! y a pas de photo!!!! et hop au lit!!!!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyLun 2 Juil - 0:24

:cccoucou: ma nsp......

j'espére que tu vas bien ainsi que ta petite famille .... dont j'espére voir leur bouille un de C 4 ..... duo Saxocat - nout205 010105ye duo Saxocat - nout205 010105ye

moi, j'ai travaillé se week end, dur dur........ mais bon quand il faut, il faut. sinon pas de rentré d'argent .....
maintenant je vais aller me coucher ..... vu l'heure je crois qu'il est temps, te souhaite une bonne nuit et a bientot de te lire.
duo Saxocat - nout205 463454 duo Saxocat - nout205 463454

duo Saxocat - nout205 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyLun 2 Juil - 8:33

:bonj: Nout
Encore entrain de dormir????
Hier avec Marie en virtuelle, nous avons fait mon blog!!! bon il est vide pour l'instant... mais j'espère qu'il va vite s'étoffer!!!! Mais toujours pas d'appareil photo de bonne qualité!!!
Dès que le temps me le permet, il serait sympa celui là des fois, je me lance dans les challenges de juillet et du BOM! cette fois ci j'aurai un mois entier!
Bon, moi je file me refaire un ti café... je t'en sers un????
Biz à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyMar 10 Juil - 16:36

:cccoucou:
duo Saxocat - nout205 Cri TOUT:crier:majuscule.... je recommence... donc... tout le monde reçois son colis de la part de sa NSP....Mais... pff pas le temps moi... je le prépare, j'ai plein de ti trucs sympa, j'ai tiqué dessus.... ça fait sympa...tique! Fatiguée moi!!!! mais duo Saxocat - nout205 Chut Avec le questionnaire, je remplis le colis!!!!
Sinon, je bosse dur là.... hihi repos quoi, je scrap!!!Et toi Nout, tu fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyMar 10 Juil - 22:24

duo Saxocat - nout205 323314 ben moi aujourd'hui j'ai travaillé du matin 6h...14h30 ..... duo Saxocat - nout205 Smilepff ..... puis ensuite j'ai nettoyé ma cuisine ... fais la duo Saxocat - nout205 Vaissell .... et fait un peu de trie dans mes condiments ...... puis duo Saxocat - nout205 841982 et mes filles m'ont aidé ...( c'est bizarre elles doivent avoir quelque choses a me demander) cassy a duo Saxocat - nout205 Repasser et océane a duo Saxocat - nout205 6001 toute la maison .... et elles l'on fait sans crié ... duo Saxocat - nout205 935650 .... vraiment bizarre ... duo Saxocat - nout205 010105ye .... bizarre ... et a 18h30 je t'ai raté sur msn j'étais entrain de faire de la duo Saxocat - nout205 451448 du pain et du "sauté de porc" pour diner demain ..... vais d'ailleurs aller faire les légumes.

en ce qui concerne le ... duo Saxocat - nout205 7_20_41 ... ben ..... n'en ai pas fait depuis au moins ..... 1 semaine 1/2 si c'est pas 2 .... duo Saxocat - nout205 Smilepff ...po eu le temps

bon allé vais te laisser pour aujourd'hui ..... peut etre a tout a l'heure sur msn .... ou peut etre regarde tu la 1ere comme beaucoup de monde ... duo Saxocat - nout205 180smd ..."C plus le titre".... duo Saxocat - nout205 Big9

duo Saxocat - nout205 Bizous duo Saxocat - nout205 Bizous


:1bonne nuit: .... et ..... duo Saxocat - nout205 Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyMer 11 Juil - 11:35

:bonj:
Ben non, j'ai pas regardé la télé hier... hihi je suis allée à ma répétition de musique, et arrivée devant la salle... tout était fermé!!! c'était lundi, exceptionnellement! duo Saxocat - nout205 Cri J'aime pas les exceptions moi! Alors je suis rentrée, et vexée, me suis couchée... c'est rageant, près de 6 mois sans y aller, et là hop!!!! duo Saxocat - nout205 Angry_10
Voilà il est 10h30! Les gnomes dorment...Le balai va être pour moi...
Et puis j'ai fini tous les challenges, j'attendais la crop, et y en aura pas, snif!!! mais il paraît qu'il y a des devoirs de vacances, j'y cours voir ce que c'est!!!
duo Saxocat - nout205 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyMer 11 Juil - 11:46

Wahou, laisse tomber le ménage, le boulot, tes filles heu... p'tre pas!!! c'est duo Saxocat - nout205 Gen0 .... ah des devoirs de vacances, jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyMar 17 Juil - 22:46

duo Saxocat - nout205 591854 ma nsp...................
tu vas bien ??????? moi oui enfin si l'on veux ..... mon ordi fait des caprices est ca m'énerve .... si sa continue il vas passer par la fenêtre :ordi cassé: ...... on a changer d'opérateur, enfin po grand chose ... aol a été racheter par le neuf .... mais l'anti virus n'y est plus et sa me saoule ... l'ordi ne fait que se couper ou alors je ne sais pas me connecté .... enfin bref c'est plutôt embêtant .....

bon en tout cas suis entrain de te concoqueter duo Saxocat - nout205 935650 un petit colis ... tu m'en dira des nouvelles ..... hihihihi..... duo Saxocat - nout205 Big9
me dépêche car le 04 aout on part en vacances .....:siroter: .... t'envérrer une petite carte de la bas ... duo Saxocat - nout205 Vv045 ...mais je voudrais t'envoyer ton colis avant mon départ .... car on revient au allentour du 20/08.

voilà se sera tout pour aujourd'hui ... vais envoyer ce message avant que l'ordi ne se coupe a nouveau car j'ai déjà eu le tour cette aprés midi duo Saxocat - nout205 Boude1 :colèrrre: :colèrrre: duo Saxocat - nout205 Boude1

te fais plein de gros duo Saxocat - nout205 Bizous a toi et a toute ta famille

duo Saxocat - nout205 854703
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyJeu 20 Déc - 15:49

:bonj: bon C vrai que l'on ne se parle plus beaucoup sur ce post ... mais nous sommes souvent sur msn ... alors le 18 C T l'anniversaire de ma nsp adoré alors je lui concoqueter un mini album sur notre rencontre qui a eu lieu chez elle a CHARRON prés de la rochelle .... 2 jour passer ensemble qui resterons graver a jamais dans notre coeur a tous. des moments de délires fou .... n'est ce pas saxo. maintenant qu'elle l'a recu je peux vous mettre les photos ......
duo Saxocat - nout205 Scrap_10
duo Saxocat - nout205 Scrap_11
duo Saxocat - nout205 Scrap_12
duo Saxocat - nout205 Scrap_13
duo Saxocat - nout205 Scrap_14
duo Saxocat - nout205 Scrap_15
duo Saxocat - nout205 Scrap_16
duo Saxocat - nout205 Scrap_17
duo Saxocat - nout205 Scrap_18
duo Saxocat - nout205 Scrap_19
duo Saxocat - nout205 Scrap_20
duo Saxocat - nout205 Scrap_21
duo Saxocat - nout205 Scrap_22
duo Saxocat - nout205 Scrap_23
duo Saxocat - nout205 Scrap_24
duo Saxocat - nout205 Scrap_25

voilà je suis assez contente de moi pour une fois ... car cet album lui a fait trés plaisir ainsi qu'a sa famille ....

encore bon anniversaire a toi "ma saxocat adoré"

a bientot j'espére

on pense a vous

duo Saxocat - nout205 294126 duo Saxocat - nout205 294126 duo Saxocat - nout205 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyJeu 20 Déc - 18:51

Arf, me revoilà la larme à l'oeil! tu m'agace Nout!
Ben voilà, vous voyez comme j'ai été gâté... je l'adore cette NSP!!! je renouvelle mon contrat de NSP pour 2008! Elle est trop chou, adorable, gentille, et accro...... bon, suis obligé de monter la voir, euh les voir en février... gla gla dans son grand nord en février!
Bref, je savais qu'elle faisait de belles choses... mais en faire autant avec ma tête!!!! Ben vi rapellez-vous, une carte me disait qu'ils arrivés le jour même..... bref 1h du mat les voilà, on ne se connaissait pas.... 4h du mat couché( voilà pourquoi ma sale tête!).... et snif... le surlendemain ils partaient déjà!!! j'adore les gens du nord, j'adore ma Nout!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptySam 22 Déc - 12:10

duo Saxocat - nout205 T004 duo Saxocat - nout205 Gen0 et super émouvant tte cette émotion qui arrive jusqu'à nous.

Un immense bravo pour ton min album, nout ; il est sublime !

Et de gros bisous à notre saxo au grand coeur !!!!!!!!!!!!!!

:bisobiso: à vous 2 et vive l' amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptySam 22 Déc - 19:28

duo Saxocat - nout205 T004 duo Saxocat - nout205 Gen0
Quel sublime cadeau d'anniversaire, il est super beau ce mini.
Saxocat tu as raison de garder une NSP comme ça.
Bonnes fêtes de fin d'année
duo Saxocat - nout205 294126
Revenir en haut Aller en bas
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyJeu 7 Fév - 1:12

:bonj: me voila un peu ....... je suis dans mon lit avec le pc de ma fille ......... un peu triste car ma nsp "saxocat" ne vient pas chez nous dans notre grand nord froid 'comme elle dit) pour les vacances de février comme prévu car moi souci de santé duo Saxocat - nout205 Malade avec cette hernie qui m'empoisonne la vie car je ne pourrais lui faire visiter les beau petit coin que l'on a chez nous et elle a également des soucis de santé duo Saxocat - nout205 Malade (d'ailleur ne tarde pas trop pour faire tes examens) pi sa voiture qui né po trés bien non plus alors on remettra cela au prochaine vacance ........ le pire C nos filles qui sont triste car elle avait déja commencé a préparé plein de chose ensemble ......... mais bon ce n'est que partie remise n'est se pas saxocat ........ voila tout ce que l'on peut faire l'une pour l'autre C se consoler par téléphone bon voila duo Saxocat - nout205 B_prendb et moi je prendré soins de moi duo Saxocat - nout205 Vv045 ....... duo Saxocat - nout205 Courage2 ....... et a duo Saxocat - nout205 Abientot duo Saxocat - nout205 463454 duo Saxocat - nout205 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyLun 11 Fév - 21:43

:cccoucou: ma Nout adorée!!
C'est ta faute aussi... pff tu parles toujours de points commun! ben en voilà un autre!
Vas trouver deux NSP, chacune au bout de France (presque) et qui ont chacune une hernie discale...hein? ben il n'y en avait que deux! RDV Poitiers le mois prochain.. mais opération... inutile d'y compter! de toutes façons, j'en veux pas! Tu me vois loin de mes bêtes, (animaux, enfants et mari compris!)un ti bout de temps? En tout cas, je me remets un peu au scrap! sans baisser la tête, ni lever les bras... pas pratique! mais le moral est bon! C'est le principal! De plus le net est enfin réparé...
Bizz ma Nout!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyLun 11 Fév - 23:31

bon duo Saxocat - nout205 Courage2 à vous deux et franchement ça fais super plaisir de vous lire toutes les deux.Prenez vraiment bien soin de vous, soignez vous faites pas des bêtises,ainsi vous pourrez vous revoir très bientôt pour notre plaisire à nous aussi de voir et de lire vos petites escapades. Je vous fais de gros gros duo Saxocat - nout205 294126 et surtout pensez à votre santé toutes les deux je suis de tout coeur avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyLun 18 Fév - 21:19

bon je reviens lire plus tard car là j'ai plein de croix rouges partout et ç m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 EmptyLun 18 Fév - 22:02

oh et bien je suis bien contente de vous avoir réuni. et moi aussi j'avais la larme à l'oeil en regardant ce magnifique album. Je suis très contente pour vous 2 et surtout soignez vous bien toutes les deux car je veux encore voir de belles choses comme je viens de voir ..

Je vous fais d'enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





duo Saxocat - nout205 Empty
MessageSujet: Re: duo Saxocat - nout205   duo Saxocat - nout205 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo Saxocat - nout205
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo saxocat / nout205
» saxocat
» galerie de nout205

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: N.S.P :: Liste des duos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser