| site hobby tool (planches de dessins) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigmama Invité
| Sujet: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 11 Mai - 18:54 | |
| :,,coucou,,,: voila j'espere que je place au bon endroit... c un site genial avec des planches de dessins sur tout bb,fleurs,diddll enfin sur tout.... http://www.hobby-tool.de/(choisir tout a gauche sa categorie) |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 11 Mai - 19:12 | |
| :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: | |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 11 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 11 Mai - 20:51 | |
|
:,,tu es,,: :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 11 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 11 Mai - 22:07 | |
| :bravooooo: :bravooooo: bigmama, je l'avais vue aussi j'avais meme chargé les planches en 3d et j'avais supprimé sur le logo .... pour mettre sur le forum ... |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 12 Mai - 10:32 | |
| ce site :merci1: CHATDORO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Sam 13 Mai - 0:56 | |
| |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 27 Juil - 13:23 | |
| Les filles, j'ai voulu aller sur ce site pour voir les planches 3D mais on dirait que ça a changé, je pense qu'il faut s'inscrire sur le forum. Qu'en pensez-vous je n'y comprends rien c'est en allemand. Une de vous s'est elle inscrite ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 27 Juil - 13:26 | |
| oui lina m'a fait la même réflexion il faut s'inscrire |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 27 Juil - 13:46 | |
| oh mince c vrai.... grrrrrrrrr c'etait plus simple avant..... pareil je comprend pas comment faut s'inscrire |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 27 Juil - 14:01 | |
| oh ben mince alors et je peux pas t'aider chadoro car moi je suis juste une bonne francaise bien de chez nous hihihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 11:25 | |
| bon bein moi j'ai reussi a m'inscrire les filles j'ai accepter le reglement
ensuite j'ai mis dans la premiere case mon pseudo ensuite mon mot de passe dans la deuxieme colonne la troisieme j'ai confirmé mon mot de passe ensuite adresse mail ensuite localisation ensuite vos passions j'ai validé et j'ai recu un mail de confirmation essayé de cliqué vous avez des tits drapeaux en bas
sinon une fois confirmation effectué vous pouvez choisir votre langue et c'est en francais sans probleme |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 12:23 | |
| Exilée tu es une magicienne. Car pour moi ils ne mettent que deux drapeaux en entrée celui de l'allemagne et celui de l'angleterre mais de tout façon ça change rien car pour moi tout est en allemand, je n'ai pas les petits drapeaux en bas de page comme toi. Je me suis inscrite quand même j'ai reçu un mail avec mon mot de passe et mon pseudo de confirmation mais quand je veux aller sur le site il me dit que je ne suis pas inscrite. Donc j'y comprends rien je suis entrain de me demander si je suis sur le bon forum. Quand je me connecte sur la gauche j'ai home news galery contact forum guestebook donc je suis allée sur forum et là une page grise ou il y a un grand texte en allemand apparaît et en bas trois propositions s'offrent j'ai cliqué sur l'une d'elles et je me suis inscrite mais rien n'y fait. Pourrais-tu m'aider EXILEE si cela t'est possible ? Peut être me donner le nom du site. :merci1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 12:30 | |
| heu chatdoro si tu veux donne moi ton mail ton mot de passe et un login et j'essai de le faire pour toi tout ca en mP stp si tu veux |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 12:30 | |
| Ca y est les filles en fait je viens de réussir. Il faut aller dans GALLERY SUR LA GAUCHE et la vous pourrez vous inscrire. pfffffffffffffffffffffffff c'est pas une mince affaire tout ça. Bon ben j'ai plus besoin d'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 12:56 | |
| vous les imprimez apres???? avec quel papier???? |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 13:19 | |
| euh j'ai pas encore imprimé, mais je pense que tu peux faire ça sur du papier canson, du papier scrap (coupé évidemment pour que ça rentre dans l'imprimante) , tu peux utiliser du papier photo aussi. Bon voilà quoi. | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Ven 28 Juil - 13:37 | |
| je sais que canson il font maintenant du papier spécial impression, j'en ai acheté hier et testé il est pas mal, pas de pâté ni de débordement!!! faudra que j'essai sur du papier scrap, justement j'ai des chutes |
|
| |
rififi324 nouvelle pipelette
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : Loire Atlantique Emploi : femme au foyer Loisirs : pétanque - cinéma - internet Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Mar 11 Nov - 0:33 | |
| :mercimerci: :mercimerci: | |
|
| |
rififi324 nouvelle pipelette
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : Loire Atlantique Emploi : femme au foyer Loisirs : pétanque - cinéma - internet Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Mar 11 Nov - 0:40 | |
| en cliquant sur hobby tool, je n'arrive pas à trouver les planches de dessins. Est ce que que'qu'un peut m'aider ? Merci beaucoup | |
|
| |
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) Jeu 13 Nov - 7:59 | |
| ha mon avis c est plus la bonne adresse de site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site hobby tool (planches de dessins) | |
| |
|
| |
| site hobby tool (planches de dessins) | |
|