| pour vos journaling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour vos journaling Ven 12 Mai - 16:54 | |
| voila j'ai trouvé ca pour vous donnez des idées pour vos journaling j'ajouterais en plus dans bonnes adresses des adresses de citations qui peuvent aussi servir
Ta naissance
Et l'histoire commence... Et l'aventure commence! Enfin libre! J’y suis, j’y reste! Bienvenue! Livraison Spéciale Une/Notre étoile est née Un nouveau monde Tadam! Me voilà! Attention, j'arrive! Regardez ce que la cigogne nous a laissé! Ensemble nous sommes trois Et nous somme devenu trois... Ton premier cri Un enfant est né Au commencement... Ah! Les doux mystères de la vie! Quelle Fierté!
Je suis enceinte
Maman est enceinte...(réactions des frères et soeurs) Déroulement de ma grossesse (mois par mois) Pendant 9 mois... Nous t'attendons! L'attente Bébé, ta chambre t'attend! Nous sommes prêts! Et toi? Nous t'aimons déjà 9 mois à te créer, une vie à t'aimer Le miracle de la vie Je crois aux miracles Le plus précieux des cadeaux Bénédiction double (jumeaux) Un nouveau bébé à aimer Les bébés sont un cadeau du ciel La cigogne est passée J'ai fait un voeu... et tu t'es réalisé! Le faire-part de ta naissance Le temps qu'il faisait (météo du jour) Lorsque tu es né... (événements marquants - ville, pays, monde) Mon beau bébé aux yeux bleus descendu tout droit des cieux. Petit nouveau-né d'un jour, tu ne réclames que notre amour... L'amour d'un bébé est mieux que tout! Bébé de 7lbs fait fondre homme de 160lbs Une Maman est née
Ta première photo (échographie) Un coup d'œil à l'intérieur (échographie) Coucou! Je te vois! (échographie) Souris! (échographie) Au commencement... L'histoire de Papa et Maman À quelques jours de te connaître... Le départ pour la maternité (ou l'hôpital) Premières contractions Le dur travail de l'amour
Ton prénom
Il était une fois ... Marion (prénom de l'enfant) Petit ange Mon/Notre ange Mon/Notre enfant chéri Mon petit coeur Un amour d'enfant Un amour de petite fille/petit garçon Petit paquet d'amour... petit paquet de troubles! La prunelle de mes yeux Quelqu'un t'aime! Notre petit amour Les petits enfants sont une bénédiction Notre petit chef-d'oeuvre Petits morceaux du ciel Plus précieux(se) que l'or Notre rayon de soleil, tu illumines nos vies! Il était un petit homme, pirouette, cacahouète Mon trésor Cher petit trésor Petit Roi Beauté fatale Princesse Diva Divine Petite fille sage Petit bout de femme Petit homme Petit bout de chou Petite fleur, je t'aime de tout mon coeur Petite Poupée Simplement adorable/irrésistible!
Le ciel a ses étoiles La mer, ses perles Mais moi, j'ai toi Je t'aime mon trésor
Doux rêves ...
Rêve de doux rêves d'enfants Fais dodo, Colas mon petit frère (prénom du bébé) Dodo avec Papa Ceux qui disent qu'ils dorment comme des bébés n'en ont généralement pas ! L'heure de la sieste Chut ! Pas un bruit... Voici comment dort un ange Bonsoir, Madame la Lune Dormir, mon activité préférée Puisse tous tes rêves se réaliser Le petit coin de chambre que tu partages avec papa et maman/nous Lorsqu'un enfant sourit quand il dort, c'est qu'il joue avec les anges! Rechargeons les batteries Dans les bras de Morphée Grasse matinée Moment tranquille de la journée Petit Roupillon 1-2-3, Comptons les Moutons Zzzzzzz...
Jaune comme le citron Le soleil se cache à l'horizon Orange, comme une orange Voyez comme sa couleur change Rouge, comme une tomate Le soleil est écarlate Toute bleue, comme tes yeux La nuit tombe peu à peu
Doux moment en famille
Moments tendres (ou de tendresse) Précieux Moments Peut-être que, pour le monde, tu n'es qu'une personne, mais pour des personnes, tu es tout le monde! Tes 1001 visages Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui. Mémoires d'enfants Ton (ou Mon) Baptême Petit enfant de Dieu Ta/Ma chambre... et ta/ma maison Petit nid douillet (lit, chambre de bébé) Miroir, miroir, qui est le plus joli bébé de tous? Haut(e) comme trois pommes Joli Minois Beauté édentée La fée des dents Frisé comme un mouton Un regard si pur Tes grands yeux rieurs Des yeux d'ange Une jolie bouche en coeur Dix petits orteils Des pieds et des mains |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 12 Mai - 17:01 | |
| :merci1: | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 12 Mai - 17:13 | |
| SUPER BOULOT dis donc. :merci1: CHATDORO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 12 Mai - 17:20 | |
| :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: |
|
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 12 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Sam 13 Mai - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Sam 13 Mai - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Mer 7 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
ludiv méga pipelette
Nombre de messages : 651 Age : 47 Localisation : gonfreville l'orcher,76 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour vos journaling Jeu 8 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 9 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 9 Juin - 16:25 | |
| :voo: :,,merci,,: :,,merci,,: :,,merci,,: | |
|
| |
nounette Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 28 Juil - 1:14 | |
| |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 28 Juil - 1:24 | |
| hihi toujours les 2 même sur le forum à cette heure-ci
bisous |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 28 Juil - 1:27 | |
| Vi vi c vrai !!!!! Je te tiens un tit peu compagnie m'dame gardienne !!!! :lol!: :lol!: :lol!: Ca doit etre un peu long la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vos journaling Ven 28 Juil - 1:30 | |
| merci fidèle compagnon :lol!:
:bisobiso: |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vos journaling | |
| |
|
| |
| pour vos journaling | |
|