Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUTES

Aller en bas 
AuteurMessage
sel49
piplette timide



Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES   NOUVEAUTES EmptyVen 14 Sep - 17:59

{ Bonjour à toutes }

Une bonne nouvelle :: et oui aujourd’hui mon colis des Etats-Unis est enfin arrivé, pff j’y croyais plus!!!
Plusieurs produits que vous attendiez sont donc de nouveaux en stock (staZon, fleur Heidi swapp, …) ainsi que des nouveaux produits qui vous vouliez voir dans votre boutique ( kit œillet geant, Crop a dile, tampon doodling …) et plusieurs nouveaux papiers.
Alors pour fêter l’arriver de ce colis je vous donne un code de réduction qui sera valable uniquement demain Samedi 15 Sept, « ASGUSA » il vous donnera une réduction de 10% sur la TOTALITE du magasin. Donc n’hésitez pas à en profiter; Les frais de port seront offert a partir de 25 euros egalement uniquement Samedi 15. Donc double raison pour ce laisser tenter !!! NOUVEAUTES 3d-clino
A bientôt

Céline
am scrap gram
www.amscrapgram.com
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES
» PROMO ET NOUVEAUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: BOUTIQUES SPONSORS :: Amscrapgram-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser