| blabla pour l'album | |
|
+8angl59 chatdoro cathou poupette lilou14 vinek nanou isa1232 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: blabla pour l'album Jeu 11 Oct - 15:17 | |
| Nanou je n'ai qu'une chose à dire de ton album il est tout simplement plus que magnifique j'adore j'adore j'adore :bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Jeu 11 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla pour l'album Jeu 11 Oct - 16:01 | |
| il est super !! bravo nanou!!! |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Jeu 11 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: bla bla bla Jeu 11 Oct - 16:45 | |
| :bravbrav: NANOU il est MAGNIFIQUE Va falloir que je m'y mette un de ces quatre car pas encore sauter le pas dans le scrap | |
|
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: blabla pour l'album Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| bravo nanou il est super ton album!!!! bizzzzzz | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: blabla pour l'album Jeu 11 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
poupette méga pipelette
| |
| |
nanou méga pipelette
| |
| |
cathou apprentie pipelette
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 12 Oct - 19:54 | |
| bravo nanou ton album est superbe
moi je suis dessus et je ny arrive pas j'ai un partie plusgrande que l'autre et la partie arrondi comment doit t'elle tenir je galere un peu la savez vous ou on peu voir un peu mieux avec des bonnes mesures car sur le side que vous avez donner je ne trouve pas d'explication que le modele
je le mets de coté pour le moment
bisous et merci de votre aide
cathou | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 12 Oct - 20:14 | |
| - cathou a écrit:
- bravo nanou ton album est superbe
moi je suis dessus et je ny arrive pas j'ai un partie plusgrande que l'autre et la partie arrondi comment doit t'elle tenir je galere un peu la savez vous ou on peu voir un peu mieux avec des bonnes mesures car sur le side que vous avez donner je ne trouve pas d'explication que le modele
je le mets de coté pour le moment
bisous et merci de votre aide
cathou alors la partie arrondie tient grace à la petite patte que tu dois couper à part ... sinon comment peux tu avoir une partie plus grande que l'autre ce sont deux carrés de 14.5 cm de côté avec une bande de 1.5 cm entre les deux ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 12 Oct - 20:23 | |
| ok j'ai compris pk javais un cote plus grand en fait j'ai fait 14.5 2 fois et j'i mis m bande de 1.5 entre les 2 en fait j'aurais du faire 14.5 1.5 et 14.5 c'est pas grave j'ai coupé le sur plus alors la petite pate pour faire tenir le coin arrondi c'est ce qui reste du a et b
bisous
et merci de ton aide
cathou | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 12 Oct - 20:26 | |
| - cathou a écrit:
- ok j'ai compris pk javais un cote plus grand en fait j'ai fait 14.5 2 fois et j'i mis m bande de 1.5 entre les 2 en fait j'aurais du faire 14.5 1.5 et 14.5
c'est pas grave j'ai coupé le sur plus alors la petite pate pour faire tenir le coin arrondi c'est ce qui reste du a et b
bisous
et merci de ton aide
cathou oui tu colles la partie A sur A tu as 1.5 entre les deux toujours l'épaisseur et tu colles la partie B sur B cela te fait donc une petite patte de 3 x 1.5 sur 5 cm si mes souvenirs sont bons que tu plies selon les pointillés sur le plan et que tu colles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 12 Oct - 20:27 | |
| oulala c'est du charabia pour moi!! lol!! il faudrait peut-être us eje m'y pense un peu plus et après le comprendrais !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bla bla pour l'album Lun 15 Oct - 18:32 | |
| nanou, je trouve ton album très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé! |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mar 16 Oct - 17:31 | |
| coucou cathou ton album est super joli bravvvvvvvvvvvvvvo | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mar 16 Oct - 17:34 | |
| :bravbrav: :bravbrav: à Nanou et à Cathou pour leur sublime album. :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mar 16 Oct - 17:35 | |
| bravo les filles ils sont superbes bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mar 16 Oct - 19:22 | |
| merci les filles allez on attds les votres
bisous
cathou | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mer 17 Oct - 0:33 | |
| le mien il y aura surementles photo mercredi soir ou jeudi je paufines et je fais mes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mer 17 Oct - 15:05 | |
| super le tien cathou!! je finis le mien et je le mets en ligne!! |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mer 17 Oct - 16:08 | |
| cathou ben il est très chouette tn mini album j'aime bcp ... chatoune j'attends les photos avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla pour l'album Mer 17 Oct - 16:15 | |
| - nanou a écrit:
- chatoune j'attends les photos avec impatience
oui moi aussi |
|
| |
lilou14 méga pipelette
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : 21 Emploi : assistante magasin en papeterie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 19 Oct - 12:49 | |
| ma puce angel il est encore plus beau en vrai je l'adore!!! encore merci!!! plein de bisous | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: blabla pour l'album Ven 19 Oct - 12:51 | |
| :bonj: :bonj: désolée, je m'aperçois tout juste que j'ai zapé de vous féliciter pour vos superbes minis albums. :bravbrav: :bravbrav: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla pour l'album | |
| |
|
| |
| blabla pour l'album | |
|