BEHAGUE piplette timide
Nombre de messages : 64 Age : 60 Localisation : NORD Loisirs : SCRAP PHOTOS CARTES ET BRICOLAGES EN TOUS GENRES Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: PHOTOS DE FLEURS DE MON JARDIN Mar 16 Oct - 14:43 | |
| | |
|
sandisouri piplette timide
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : cosne sur loire Loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE FLEURS DE MON JARDIN Mar 16 Oct - 14:48 | |
| ces fleurs sont magnifiques, je connais, je travaille dans une jardinerie!!!lol | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE FLEURS DE MON JARDIN Mar 16 Oct - 15:12 | |
| ahhh oui elles sont magnifiques ça rends super bien sur les photos j'aime bcp bcp belle page scrap en perspective lol | |
|
angl59 méga pipelette
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : cambrai Loisirs : scrap decoration d'interieur Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DE FLEURS DE MON JARDIN Mar 16 Oct - 17:33 | |
| elles sont superbes tu nas plus qu'a faire un mini "les fleurs de mon jardin " | |
|
Patou piplette timide
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Gironde, France Emploi : Animatrice loisirs créatifs et secrétaire comptable Loisirs : home déco, carterie, serviettage, scrap, peinture, informatique, retouche photo... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE FLEURS DE MON JARDIN Mer 9 Avr - 11:12 | |
| Très belles photos, c'est vrai que les fleurs sont des sujets intéressants ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE FLEURS DE MON JARDIN | |
| |
|