| bla bla calendrier de l'avent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: bla bla calendrier de l'avent Lun 3 Déc - 10:57 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Lun 3 Déc - 10:57 | |
| Super les filles pour vos participations c'est très jolis | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Mer 5 Déc - 1:07 | |
| coucou les filles vos petis panier sont super géniaux j'adore vraiment tout c'est génial | |
|
| |
irine apprentie pipelette
Nombre de messages : 181 Age : 47 Localisation : Loir et cher Emploi : Educatrice Loisirs : scrap, carterie, chantournage Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Mer 5 Déc - 13:17 | |
| Bravo !!! pour vos paniers ils sont plus beaux les uns que les autres !!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Jeu 6 Déc - 18:18 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: Et bien c'est super votre paticipation. Bravo vos petits paniers sont | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Ven 7 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Ven 7 Déc - 19:31 | |
| merci chatdoro...
dites il n'y a pas de challenge pour aujourd'hui ???? | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Ven 7 Déc - 22:51 | |
| Nanou je viens d'aller faire un petit mot dans bla bla du jour pour vous expliquez le pq je n 'ai pas eu le temps de mettre le challenge d'aujourd'hui,car je suis partie super tôt ce matin pour pas mal de chose entre autre prise de sang et tout et tout vraiment désolée pour aujourd'hui promis demain il y aura le challenge dès que je me réveille de mon dodo lol. | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Sam 8 Déc - 8:06 | |
| coucou Isa c pas un pb...
tu sais tu peux mettre celui d'hier et celui d'aujourd'hui si on a le temps on pourra peut être faire les deux !!!!
bonne journée | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Sam 8 Déc - 13:03 | |
| oui c'est ce que je vais faire je vais mettre les deux en gardant la date d'hier pour un et celle d'aujourd'hui pour l'autre | |
|
| |
Fabienne apprentie pipelette
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : Grace Hollogne Emploi : fonctionnaire Loisirs : lecture, photos, ... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Jeu 13 Déc - 23:04 | |
| :bonj: Snif moi boulot boulot et encore boulot et pas le tps de participer à un petit truc c'est pas juste à toutes et bon amusement | |
|
| |
nanou méga pipelette
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Ven 14 Déc - 7:12 | |
| moi je m'y remets ce WE !!!!! là pas eu le temps .... | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent Mer 19 Déc - 13:05 | |
| nanou super tes réas j'aime bcp bcp merciiii beaucoup aussi pour ta participation tu es génial vraiment merci du fond du coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla calendrier de l'avent | |
| |
|
| |
| bla bla calendrier de l'avent | |
|