poupette méga pipelette
| Sujet: Galerie Divers Poupette Mar 4 Déc - 10:45 | |
| Alors 2 nouvelles petites choses faites récemment Tout d'abord une petite maison faite entièrement par mes mimines ( bases en cartonette et après recouverte de papier et décorée) Et ensuite un calendrier de l'avent (atelier d'Edwood sur le forum camayon) Plus de photos sur mon blog | |
|
FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette Mar 4 Déc - 17:56 | |
| Bravo il est drolement beau le calendrier de l'avant !!!
Ce sont des minis boites d'allumette??? | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette Mer 5 Déc - 13:08 | |
| | |
|
FleurDeLys apprentie pipelette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Brive-la-Gaillarde(19) Loisirs : Fleurs en perles, carterie, window color, serviettage/décopatch Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette Mer 5 Déc - 13:39 | |
| Lol en cas de coup dur lors des pannes de courant tu n'auras pas de pb à allumer les bougies sauf si biensur tu oublie où elles sont cachées.... Mais au fait, tu y a mis quoi dans tes boites d'allumettes??? Elles sont si petite que je vois pas ce qu'il pourrait y avoir dedans.... :reflechis: :bisobiso: | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette Mer 5 Déc - 14:12 | |
| | |
|
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette Mer 5 Déc - 16:42 | |
| | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette Jeu 6 Déc - 12:09 | |
| Merci les filles Alors si tu peux y mettre facilement un bonbon, et cette année j'ai innové en y mettant des petits papiers de temps en temps avec paquets de cartes Pokémon : Succès garanti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Divers Poupette | |
| |
|