isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: 8 décembre Sam 8 Déc - 13:51 | |
| le petit objet à réaliser pour ce samedi 8 décembre sera une petite boîte cadeau pour noel pour déposer sous votre sapin ou autres.Vous la décoré comme vous voulez laissez aller votre immagination débordante à l'approche de noel. Voici le lien ou vous y trouverez la fiche explicative pour réaliser cette petite boite. http://www.scrapdeco.com/centre%20creatif/fiches/Fiche27_line_boite.html BON AMUSEMENT A VOUS TOUTES | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 8 décembre Sam 8 Déc - 19:58 | |
| les filles y en a t'il parmi vous qui ont tenté ce défi ? il me parait assez complexe, est ce une fausse idée ? je tente demain si je le comprends | |
|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: 8 décembre Sam 8 Déc - 21:13 | |
| pas encore essayé je pense m'y coller demain aussi si je trouve le temps | |
|