samie42 nouvelle pipelette
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Unieux Loisirs : scrapbooking, mailart, broderie de lunéville, et plein d'autres choses Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: loire Sam 8 Déc - 17:38 | |
| Bonjour! Je suis de la loire (du côté de St Etienne) Je m'appelle samie42 (Salomé pour les intimes) J'habite près de Firminy et j'adore scraper mais aussi plein d'autres formes de loisirs créatifs: -mailart (envoyer des objets insolites) -broderie de lunéville (avec des perles) -couture -décopatch -papier mâché et tout ce qui peut me tomber sous la main! j'ai 33 ans, et je suis une lorraine de naissance... donc la région loire me plait beaucoup parce qu'il y fait un peu plus chaud... ;o) voilà pour la première présentation! | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: loire Dim 9 Déc - 0:16 | |
| parmi nous samie.J'èspère que tu te plairas ici parmi nous.N'hésite surtout pas à nous montrer tes réas.C'est génial de chipoter un pti peu à tout comme ça on est pas mal de fille à adorer ça superrrrrrrrrrr lol | |
|