myriam piplette timide
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : pas de calais Loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: pas de calais Lun 18 Fév - 13:23 | |
| :bonj: je viens du pas de calais marquise plus précisement je scrap depuis deux ans .j espere trouvé parmi vous une bonne ambiance et le plaisir de scrapper | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pas de calais Lun 18 Fév - 15:14 | |
| parmi nous myriam j'èspère que tu te plairas ici. N'hésite surtout pas à nous montrer tes réas on est curieuse lol lol et participe à tout ce que tu veux avec nous tu es vraiment la bienvenue. | |
|
tatalo méga pipelette
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Le scrap bien sûr Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: pas de calais Lun 18 Fév - 15:41 | |
| :bonj: Myriam ! Heu !!!!!!!!on se connait non ???????? enfin ici je suis incognito, mon pseudo habituel ne fonctionnait pas ....... C'est un secret en général je me connecte sous le nom de Tatalo sur les autres forum !!!! | |
|
myriam piplette timide
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : pas de calais Loisirs : scrapbooking Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: pas de calais Lun 18 Fév - 21:39 | |
| oui on se connait laurence et j espere bien participer pour l instant je fais le tour du forum pour m y habituer un peu et merci de votre acceuil | |
|
Binette piplette timide
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Picardie Loisirs : scrap, décopatch Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: pas de calais Mar 19 Fév - 19:19 | |
| Coucou Myriam, sois la bienvenue. | |
|