Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| carte de Toinette | |
| | Auteur | Message |
---|
yenamarre nouvelle pipelette
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Gravelines (Nord) Loisirs : Carterie, pergamano, perles, etc..... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: carte de Toinette Mar 11 Mar - 1:00 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle et voici mes premières créations en pergamano ce sont des essais avec du papier calque car je n'ai pas encore reçu mon matériel Marie-Antoinette | |
| | | bebe124 piplette timide
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Ile-Perrot, au Québec Loisirs : bicyclette, natation et marche Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: carte de Toinette Jeu 13 Mar - 5:17 | |
| Très Jolie travail!
Bravo! | |
| | | vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: carte de Toinette Ven 14 Mar - 17:01 | |
| c'est super beau | |
| | | yenamarre nouvelle pipelette
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : Gravelines (Nord) Loisirs : Carterie, pergamano, perles, etc..... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: carte de Toinette Ven 14 Mar - 18:20 | |
| Bonjour et surtout merci beaucoup pour vos compliments | |
| | | Rosie piplette timide
Nombre de messages : 75 Age : 69 Localisation : Canada Loisirs : photo, scrapbook, carterie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: carte de Toinette Jeu 27 Mar - 9:23 | |
| BRAVO pour ces essais. Bonne continuation ! | |
| | | yenamarre nouvelle pipelette
| Sujet: Re: carte de Toinette Jeu 27 Mar - 12:21 | |
| Merci beaucoup rosie et en voilà d'autres c'est la même que celle déjà montrer mais fait avec l'autre papier cela se voit les couleurs sont plus vives | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de Toinette | |
| |
| | | | carte de Toinette | |
|