| naissance de lucie et lucas | |
|
+7saxocat chatdoro cathou loulou nanou isa1232 nout205 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: naissance de lucie et lucas Ven 28 Mar - 23:01 | |
| :bonj: une nouvelle ........ ingrid (injolie) a la joie de vous annoncer la naissance de deux petits etre: Lucie et Lucas les détails: Lucas né ce matin a 8h22 pése 2k390 et mesure 48 cm Lucie née ce matin a 8h23 pése 2k510 et mesure 48 cm la maman est heureuse et se porte bien maintenant elle va se reposer ..... les bébés se portent bien aussi et le papa est heureux ..... que du bonheur dans cette merveilleuse petite famille ....... et de gros bisous a vous 4 voici une photo que le papa a faite ce matin ....... | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Sam 29 Mar - 23:53 | |
| au deux petits loulous, génial qu'ils soient en bonne santé et que maman va bien aussi, ils sont trop mimi c'est vraiment cool qu'on puisse les voirs. | |
|
| |
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Dim 30 Mar - 7:09 | |
| oh qu'ils sont beaux ces bébés .
félicitations à la maman et au papa | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Dim 30 Mar - 23:40 | |
| :bravbrav: Félicitations aux parents, beaucoup de bonheur à toute la famille aux deux loulous PLEINS DE | |
|
| |
cathou apprentie pipelette
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne 77 Emploi : assistante paie Loisirs : broderie, scrap ,carterie Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Lun 31 Mar - 13:43 | |
| :bonj:
c'est super felicitations aux parents et binevenue a Lucie et Lucas ils sont beaux
bisous a tous les 4 et surtout beaucoup de bonheur
cathou | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Jeu 3 Avr - 12:47 | |
| :bonj:
Ah ça faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venu... mais là, je ne pouvais pas manquer l'occasion de venir embrasser cette petite famille... Félicitations aux parents, Enfin, Injolie a fait le plus gros du travail! et comme dit si bien ma Nout... elle va pouvoir se reposer... Non, mais tu rigoles Nout... tu as déjà vu une mère se reposer toi??? Profites-en un max Injolie... ça pousse, ça pousse si vite...
:bisobiso: | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Dim 6 Avr - 20:05 | |
| :bonj: quand je parler de se reposer saxocat C T les quelques jours qui suivent en étant a la maternité car je C bien qu'a la maison ce n'est pas de tout repos ......... pis tu vas pas commencer .... .... on vois que tu est revenue dit dont .... .... ................ .............. .............. | |
|
| |
vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Lun 7 Avr - 10:23 | |
| Felicitations aux heureux parents et tout mes voeux de bonheurs aux bébés | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Mer 9 Avr - 1:01 | |
| Merci les filles pour vos tits mots !!!! Ici, tout va bien, un nouvel emploi du temps s'est instauré : Pipi, biberon, caca, trempette, dodo Biberon, pipi, caca, dodo Caca, biberon, dodo, pipi ... J'espère y insérer rapidement le scrap .... @ vous | |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Mer 9 Avr - 12:05 | |
| ah cool injolie, vrai que toi en plus tu as les choses en double lol faut un petit peu de temps pour bien t'organiser après ça ira tout seul sans soucis tu trouveras même le temps à scrapper pendant que les loulous font dodo.fais de gros bisous aux ptis lutins lol de notre part | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Mer 9 Avr - 17:25 | |
| félicitations aux heureux parents et à vos 2 superbes poupons :bisobiso: | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Ven 18 Juil - 11:21 | |
| Félicitations Injolie avec des mois de retard suis bien contente de te savoir maman... de gros bisous a tes ptits loups stp on peut avoir une tite photo recente??? | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas Ven 18 Juil - 22:36 | |
| Merci Lib !!! Tu sais vaux mieux tard que jamais !!!!
Pour la foto, j'essairai de vous les mettre demain car faut je fasse le tri, mon PC réaccepte enfin ma carte d'APN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de lucie et lucas | |
| |
|
| |
| naissance de lucie et lucas | |
|