Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| Patou (33) : c'est moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Patou piplette timide
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Gironde, France Emploi : Animatrice loisirs créatifs et secrétaire comptable Loisirs : home déco, carterie, serviettage, scrap, peinture, informatique, retouche photo... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Patou (33) : c'est moi Lun 31 Mar - 14:14 | |
| photo revue et corrigée pour un petit aperçu de ma trombine ! | |
| | | vinek méga pipelette
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Mar 1 Avr - 11:58 | |
| mais on peut voir en vrai Petite question vu le chapeau tu n'aimarais pas par hasard la musique voir la danse country? | |
| | | Patou piplette timide
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Gironde, France Emploi : Animatrice loisirs créatifs et secrétaire comptable Loisirs : home déco, carterie, serviettage, scrap, peinture, informatique, retouche photo... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Mar 1 Avr - 12:33 | |
| oui tu as raison Vinek, j'aime bien la musique country, les chevaux, les grands espaces américains... et la danse en ligne que je ne pratique pas. Dans mon village, début juillet, il y a un country show tous les ans avec concert en plein air avec Leslie Ryan et des démos de jeux américains à cheval : http://duoleslieryan.free.fr/page/page_photo.htm | |
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Bayonne Emploi : sans Loisirs : point de croix Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Jeu 3 Avr - 9:58 | |
| Tu as la date car mon fils adore aussi cette musique et la gironde ce n'est pas trop loin si pas de permanance ce week-end là j'irai peu etre faire un tour et bonne journée | |
| | | Patou piplette timide
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Jeu 3 Avr - 11:52 | |
| voici quelques manifestations dans la région Vinek : Département: gironde 10 mai 2008 La citadelle de Bourg sur Gironde ouvre ses portes à l'association Move&Move Again pour le 1er Bourg's Country Mechanics les 10 et 11 mai 2008 au parc esconges avec expo camions décorés, voitures americaines et toutes motos accompagnés bien sur de concerts et initiations country, concerts rock avec leslie ryan, les balltrings, les youngbluesters ainsi que d'autres groupes dont les noms seront rajoutés ultérieurement . restauration et buvette sur place animation enfants entrée 5 € venez nombreux!!!!!!!!!!! renseignements : nadege : 0663455737 thierry : 0663603507 mail kouchnereff@aliceadl.frweek end du 05 et 06/07/2008 à Prignac et Marcamps (Gironde, 35 kms au nord de Bordeaux) : festival country, concert Leslie Ryan, camp d'indiens, expo voitures et motos américaines, line dance, chevaux et jeux westernvoilà ce que je sais pour le moment... | |
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Mer 9 Avr - 10:21 | |
| :mercimerci: pour la réponse :bisobiso: | |
| | | poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Mer 9 Avr - 13:38 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhh ça doit être ça !! | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi Jeu 10 Avr - 14:36 | |
| - Patou a écrit:
- oui tu as raison Vinek, j'aime bien la musique country, les chevaux, les grands espaces américains... et la danse en ligne que je ne pratique pas. Dans mon village, début juillet, il y a un country show tous les ans avec concert en plein air avec Leslie Ryan et des démos de jeux américains à cheval :
http://duoleslieryan.free.fr/page/page_photo.htm
Dommage que tu habites si loin, z'hom est un adepte des indiens d'Amérique et des cow bow, pf qu'est ce qu'il serait content d'assister à un de ses show...... d'ailleurs nous avons fait l'OUest Américain j'étais enceinte d'Océane, ça ne me rajeunit pas ça........ je vais voir ton lien. merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patou (33) : c'est moi | |
| |
| | | | Patou (33) : c'est moi | |
|