:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Alors... Ma soeur....................
elle devait arriver entre hier et aujourd'hui... toujours personne..... heureusement que je ne suis pas une grande cuisinière, et que pas en forme pour me mettre aux fourneaux... car ça aurait largement cramé depuis!!! toujours pas là!!! ouf, une journée de gagnée!! lol! bon elle devrait arriver d'ici 16 ou 17h... heure locale??? p'tre!!!!
J'ai joué la marseillaise ce matin.... les anciens devaient être contents... enfin, je ne me déplace pas pour les vivants, qui suivent le mouvement, mais pour nos anciens... généalogiste dans l'âme, s'ils n'avaient pas étaient là... où serions nous? Mon devoir de mémoire! et après.... y a le vin d'honneur!!!!!!!
Ah le puy du fou..... j'adore!!!!!!! en espérant que le temps soit meilleur qu'ici!!
quelques gouttes d'eau sur mon saxo ce matin... grr!!! de beau scrap en perspective!!!!
Romain est donc là Marie... alors une grosse bise à ce beau jeune homme! et tant que tu y es.... une autre à l'autre beau jeune homme, et à la jolie jeune fille.... s'il t'en reste une à faire, réserve la à ton ti z'hom, et allez, je ne suis pas radine, une à toi aussi!
Ma tite Nout... pas de nouvelles depuis 2 ou 3 jours, je suis un peu à l'ouest en ce moment... elle allait bien!
Nout si tu passe par là....
Nanou doit être en travaux!
Chadoro se la cool douce, le long week commence pour elle.... et pour les autres aussi apparemment!!!
les filles!!!!!! à bientôt... je ne sais pas quand... grr elle colle ma soeur......je sais même pas si je vais avoir 5 min tranquille.....