Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

jeudi 8 mai

4 participants
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 11:57

jeudi 8 mai 591854 à toutes,

Comment allez vous? Ici temps magnifique :cool:Ca donne envie d'un bon barbecue avec qq crudités et manger dehors tout ça. Cette après midi on va alleller au bord de la rivière prendre le soleil et le fiston se régaler dans l'eau. En attendant qu'il se réveille je fais la petite carte du semaine par semaine carterie pour l'annif du petit de ma soeur. Après je vais commencer l'album lettre avec le prénom d'andy j'ai des envies de créas en ce moment ça faisais longtemps.

Saxo j'èspère que le fiston se remet super bien il doit déja pèter la forme?
Ca a été la journée en compagnie de ta soeur?

Marie tu es en super compagnie je suppose je te souhaite plein plein de bonne choses avec ta petite famille au complet profite de ce long week end tous ensemble.

Ca fais un petit moment qu'on a plus de nouvelles de nout j'èspère que tout va bien pour toi si tu peux fais nous un petit coucou ou si qq un à des nouvelles qu'elle nous dise un petit peu si tout va bien. Et notre nanou non plus pas de nouvelles j'èspère que pour toi aussi tout ce passe bien revenez nous vite les filles ça manque vos petits mots jeudi 8 mai Vv045 jeudi 8 mai Vv045

je vous souhaite à toutes un agréable week end ensoleillé pour tout le monde

jeudi 8 mai 294126 jeudi 8 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 14:33

:bonj: :bonj:

coucou isa

voilà une matinée que je n'ai pas vu passer jeudi 8 mai Vv045 ; je me suis mise de bonne heure à la couture, puis ensuite, marathon entre la machine à coudre et la cuisine pour préparer mon poulet calvi.

ici le temps est tristounet aujourd'hui ; il a fait lourd cette nuit, bouh ! une horreur !

comme toi isa, je suis très tentée par l'album lettres, je file donc poser une tite question à ce sujet où il se doit.

profites bien du beau temps que vous avez ; bon jour férié à toutes et des pensées pour saxo et nout.

je file ..... bizzzzzzzzz
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 17:01

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:
Alors... Ma soeur.................... jeudi 8 mai Angry_10 elle devait arriver entre hier et aujourd'hui... toujours personne..... heureusement que je ne suis pas une grande cuisinière, et que pas en forme pour me mettre aux fourneaux... car ça aurait largement cramé depuis!!! toujours pas là!!! ouf, une journée de gagnée!! lol! bon elle devrait arriver d'ici 16 ou 17h... heure locale??? p'tre!!!!
J'ai joué la marseillaise ce matin.... les anciens devaient être contents... enfin, je ne me déplace pas pour les vivants, qui suivent le mouvement, mais pour nos anciens... généalogiste dans l'âme, s'ils n'avaient pas étaient là... où serions nous? Mon devoir de mémoire! et après.... y a le vin d'honneur!!!!!!! jeudi 8 mai Yess

Ah le puy du fou..... j'adore!!!!!!! en espérant que le temps soit meilleur qu'ici!! jeudi 8 mai Cri quelques gouttes d'eau sur mon saxo ce matin... grr!!! de beau scrap en perspective!!!!

Romain est donc là Marie... alors une grosse bise à ce beau jeune homme! et tant que tu y es.... une autre à l'autre beau jeune homme, et à la jolie jeune fille.... s'il t'en reste une à faire, réserve la à ton ti z'hom, et allez, je ne suis pas radine, une à toi aussi!
Ma tite Nout... pas de nouvelles depuis 2 ou 3 jours, je suis un peu à l'ouest en ce moment... elle allait bien!
Nout si tu passe par là.... jeudi 8 mai Bizous
Nanou doit être en travaux!
Chadoro se la cool douce, le long week commence pour elle.... et pour les autres aussi apparemment!!!

jeudi 8 mai 463454 jeudi 8 mai 463454 jeudi 8 mai 463454 jeudi 8 mai 463454 les filles!!!!!! à bientôt... je ne sais pas quand... grr elle colle ma soeur......je sais même pas si je vais avoir 5 min tranquille.....
jeudi 8 mai 854703 jeudi 8 mai 294126 jeudi 8 mai 294126 jeudi 8 mai 294126
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 18:34

coucou saxo

je transmet la biz à tt mon petit monde quand je les croise car chacun vaque à ses occupations.

Portez vous bien :bisobiso:
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyJeu 8 Mai - 22:48

un petit coucou du soir,

Je viens vous souhaitez une très bonne soirée les filles et une très jeudi 8 mai Bonnenui . J'èspère que la journée c'est super bien passée pour tout le monde. Saxo tu nous raconteras la viste de la soeurette jeudi 8 mai Big9

jeudi 8 mai Amour235 jeudi 8 mai Amour235 bonne nuit à toutes
http://isa.crea.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette

Féminin
Loisirs : Le scrapbooking et la photo

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai EmptyVen 9 Mai - 0:38

Bonsoir à toutes

Retour du Puy du Fou, cela faisait 6 ans que je n'y étais pas retournée, surtout quand on habite à 5 minutes du site. Bref, le spectacle des Mousquetaires est MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, et le reste des autres aminations que du dépaysement. Une journée très agréable, très sympa. A refaire. Si vous recherchez à sortir complètement de l'ordinaire et bien allez faire un tour au Puy du Fou, vous ne serez pas déçu.

Saxo alors ta soeur elle est arrivée.

Isa tu aurais pu nous envoyer un peu de soleil car ça nous a manqué un peu.

jeudi 8 mai Bonnenui et à demain
jeudi 8 mai Abientot
Contenu sponsorisé

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai Empty

jeudi 8 mai
Page 1 sur 1