Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 dimanche 18 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: dimanche 18 mai   dimanche 18 mai EmptyDim 18 Mai - 12:38

dimanche 18 mai 591854 les filles,


comment allez vous ce matin? Ici super mr:plein soleil: est de retour oufffff il nous faisait un caprice énorme celui là.
Mon loulou se repose tjrs, j'èspère que ça ne restera pas trop longtemps cette gastro, hier fin d'après midi, il se plaignait un ti peu moins de cette foutue nausée tant mieux maintenant le tout c'est que l'abonement toilettes diminue aussi car ça l'ennuie bcp. Ce matin me suis levée avec un mal de cou pas possible plus une migraine ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvve dimanche 18 mai Cri dimanche 18 mai Cri dimanche 18 mai Cri dimanche 18 mai Cri car le kiné fait en sorte que je sois bien et ça ne tiens que 3à 4 jours grrrrrrrrrrrrrrrr saloperie saloperie saloperie

Nout ta grande fille devait arrivé à quelle heure? J'èspère qu'elle est de retour. J'en connais une qui a du être contente à son arrivée lol. J'ai transmis le gros bisous à andy il m'a dit maman tes copines du net elles sont super sympa.

Saxo ça va mieux? Ton zhom ta fais un bon petit massage j'èspère.

Nanou ou est tu? On a pas bcp de tes nouvelles. Tu fais la fiesta dimanche 18 mai Blblblbl dimanche 18 mai Blblblbl dimanche 18 mai Blblblbl

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

dimanche 18 mai 294126 dimanche 18 mai 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai   dimanche 18 mai EmptyDim 18 Mai - 13:59

:bonj:
Ah ton kiné fait au mieux pour que ça tienne.... et toi tu fais quoi pour l'aider ton kiné? Il t'a dit de rien faire! Et il n'est pas le seul! As-tu vu pour passer un scanner ou IRM? Quand tu sera vraiment le pourquoi du comment , tu apprendra les gestes... En attendant, quand tu ne souffre pas, évite de baisser la tête! soit fière! dimanche 18 mai Big9 ça fait un peu pédante, snob, mais qu'est-ce-que ça évite comme maux de tête et de cou!
Le mien va mieux, merci, j'ai été droite comme un piquet pendant deux jours, épaules basses et en arrières, tête haute... Ça évite les complications! bien sûr y'avait la route, 2h par jour, et les courants d'air... maintenant, enfin pour cet après-midi, ce sera allongée pas bougée... demain sera encore mieux, enfin, normalement, j'ai un autre anniversaire à préparer pour samedi! Les 14 ans de ma fille dimanche 18 mai 199smd
Cassandra doit arrivée vers 15h30 il me semble non? AH elle va retrouver le sourire notre Nout! dimanche 18 mai Bizous

Bon un brin de soleil, ouf, je vais aller mettre le bbq en fonction... et y coller Nana Mouskouri devant....
dimanche 18 mai Big9 je viens de sortir ça à mon fils aîné... si je lui teint les cheveux qui rebiquent, quand il a ses lunettes, c'est tout à fait ça... Bon pas malin, il est partit faire la gueule! dimanche 18 mai 1smdr Ah au fait, normalement, il reprend les cours demain!!! 3 semaines de "vacances" ça suffit!!!! dimanche 18 mai 463454 dimanche 18 mai 463454 dimanche 18 mai 463454 dimanche 18 mai 463454 les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai   dimanche 18 mai EmptyDim 18 Mai - 18:49

Coucou tardif

désolée.

isa, pas cool surtout si la migraine s'y met de nouveau !!! je te souhaite bon courage.

***

coucou saxo, un peu plus "productive" ton anim' d'hier ?
repose toi bien à présent et bons préparatifs pour l'anniv' de Melle.
le sosie de nana mouskouri irait donc t- il mieux ?? dimanche 18 mai Vv045 dsl
:bisobiso:

***

pour moi, le prg du week end aura été essentiellement scrap pour l'anniv du forum de mon amie vanessa ; lien sur mon blog.
elle proposait tt le week end des défis scraps ouverts à toutes, même non inscrites. 3 pages de faites, c'est super de s'y remettre un peu plus.

ce matin, marché (à la pallice, juste pour citer, pour saxo ; nous sommes allés chercher la pluie qui venait de cesser ici dimanche 18 mai Smilepff dimanche 18 mai Smilepff dimanche 18 mai 512968

à présent, repartie avec mes xx pour un ouvrage que je fais en parallèle avec une Amie ; un truc un peu ouf mais bon ... ça va juste me prendre encore un peu plus de temps alors qu'il me fait déjà tant défaut dimanche 18 mai Vv045 dimanche 18 mai Vv045 je dois vraiment être dimanche 18 mai Smileyv2 dimanche 18 mai Smileyv2 mais bon, je ne suis pas du genre à m'ennuyer non plus dimanche 18 mai Big9 dimanche 18 mai Vv045

allez, je vous souhaite une bonne fin d'aprèm, je file sur mon ouvrage tant qu'il est chaud dimanche 18 mai 854703 dimanche 18 mai 463454 dimanche 18 mai 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





dimanche 18 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai   dimanche 18 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser