Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 p'tite nouvelle et débutante !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyLun 26 Mai - 22:23

p'tite nouvelle et débutante !!! 867677 vos commentaires !

merci...
Vous aurez confirmation que je suis une débutante avec la question que je vais poser...
Où allez-vous cherchez tous vos petits "bonshommes" qui bougent Il y en a quelques uns à gauche des messages réponses mais les autres, vous allez les chercher où ??????

Vous parlez de différentes réalisations, créas, .... J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'endroit où aller...

:mercimerci: pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
annick1212
piplette timide
annick1212


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : enseignante
Loisirs : loisirs créatifs
Date d'inscription : 09/10/2007

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyMar 27 Mai - 8:01

Quand tu cliques sur "répondre", il y a un petit menu déroulant au-dessus des "smilies", tu en trouveras plein d'autres en cliquant sur "voir plus de smilies", "ok".

Pour répondre à un message, clique tjs sur répondre, sans faire "nouveau message", sinon tu ouvres chaque fois un post différent !

Pour voir les réas, clique sur "créations à gogo", afin d'arriver à la page d'accueil et là tu descends, tu trouveras plein de rubriques... dont la rubrique "galerie de vos oeuvres".

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyMar 27 Mai - 9:20

Bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyMar 27 Mai - 9:52

:bonj: et p'tite nouvelle et débutante !!! B_bienve
Alors si tu adore les post, il y a le bla bla du jour, c'est mon post préféré..... Ben vi, je papotte, je papotte, et ne prend pas le temps de scrapper! Donc, oui, à gauche de mon message que j'écris, il y a le ti menu déroulant, et là je choisis les smileys rigolos..... et je clique sur celui que je veux!, ensuite, si tu veux bien être sûr de ce que tu as écris, tu peux prévisualiser ton message et l'envoyer par la suite, comme cela, tu vois si tes smileys sont bien incorporés.....
Bon p'tite nouvelle et débutante !!! 7_20_41 parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyMar 27 Mai - 10:19

Voilà flotjes les filles ont tout racontées et comme notre petite saxo a dit il y a le post blabla du jour, c'est celui ou on vient faire un petit coucou prendre des nouvelles des filles raconter des bêtises qui nous font souvent bien rire et raconter aussi nos petits état d'âmes etc..... Si tu en as envie n'hésite pas à venir faire la causette avec nous tu es vraiment la bienvenue c'est super p'tite nouvelle et débutante !!! 867677 d'apprendre à connaitre les scrapinettes qui sont avec nous sur le forum. En attendant si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à demander. Il y aura tjrs qq'un qui pourra te répondre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyMar 27 Mai - 14:01

:bonj: :mercimerci: à toutes !

j'ai trouvé les smilies:fete1: et les pages "créa" pour ce qui est du "blabla", je reviendrai ce soir car mainteant, je retourne p'tite nouvelle et débutante !!! 7_20_41 p'tite nouvelle et débutante !!! Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite nouvelle et débutante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle
» ptite nouvelle betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser