Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 p'tite nouvelle et débutante !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flotjes
méga pipelette
méga pipelette
Flotjes


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : warneton
Loisirs : Scrap, danse, lecture
Date d'inscription : 19/05/2008

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyLun 26 Mai - 22:23

p'tite nouvelle et débutante !!! 867677 vos commentaires !

merci...
Vous aurez confirmation que je suis une débutante avec la question que je vais poser...
Où allez-vous cherchez tous vos petits "bonshommes" qui bougent Il y en a quelques uns à gauche des messages réponses mais les autres, vous allez les chercher où ??????

Vous parlez de différentes réalisations, créas, .... J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'endroit où aller...

:mercimerci: pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://flotjes.canalblog.com
annick1212
piplette timide
annick1212


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : enseignante
Loisirs : loisirs créatifs
Date d'inscription : 09/10/2007

p'tite nouvelle et débutante !!! Empty
MessageSujet: Re: p'tite nouvelle et débutante !!!   p'tite nouvelle et débutante !!! EmptyMar 27 Mai - 8:01

Quand tu cliques sur "répondre", il y a un petit menu déroulant au-dessus des "smilies", tu en trouveras plein d'autres en cliquant sur "voir plus de smilies", "ok".

Pour répondre à un message, clique tjs sur répondre, sans faire "nouveau message", sinon tu ouvres chaque fois un post différent !