| CHALLENGE SCRAPLIFT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: CHALLENGE SCRAPLIFT Mar 1 Juil - 15:35 | |
| Voici une superbe page d'Angélique A vos pages. | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Mer 2 Juil - 10:44 | |
| ahh ouais j'adore cette scrapeuse...elle realise des pages superbes et y a toujours le petit detail qui tue merci Chatdoro je m'inscris a ce challenge | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Jeu 17 Juil - 19:42 | |
| Et voilà! | |
|
| |
annick1212 piplette timide
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : enseignante Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Ven 18 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Ven 18 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Lun 21 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Lun 21 Juil - 20:19 | |
| Imterprétation... si tu le dis... Mais scrap tout de même! Et moi qui adore les détails.... je suis sublimé par le balai de la photo... vas savoir, avec moi, c'est pareil... y a toujours l'objet qu'on ne voit pas lors de la prise, qui est là malgré tout après! trêve de plaisanterie...j'aime bien l'épingle à nourrice, les décos du bas, la coccinelle bien sûr....et puis le raphia! bref... un scraplift de loin, mais une jolie page quand même! | |
|
| |
libelule méga pipelette
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Lun 21 Juil - 20:25 | |
| merci Saxo...vi voila c un scraplift de loin.. roooooooooooooooooooooo mdrrrrrrrrrrrr tu as raison y a le balai ...tu as l'oeil :-))) | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Lun 21 Juil - 20:57 | |
| vi, je ne regarde jamais la page en premier... mais toujours les détails... et ceux là, je les adore, il n'y a que les vraies photos qui ont ça! c'est les mieux!!!!!!!! Oups... autres détails... on ne papote pas au bon endroit! désolée! c'est ma faute... y a le blabla pour ça! | |
|
| |
libelule méga pipelette
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Mar 22 Juil - 13:05 | |
| ohhhhh zutt on va se faire tirer les bretelles | |
|
| |
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Ven 25 Juil - 10:35 | |
| Bravo les filles Elle me plait bien cette page mais aurais-je le temps ? | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Ven 25 Juil - 11:04 | |
| Ben au lieu de papoter... vas scrapper! Vengeance pour ma perte de temps de mes plantations de salades! | |
|
| |
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT Ven 25 Juil - 12:01 | |
| Bah faut savoir hein Pour la peine m'en vais en cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGE SCRAPLIFT | |
| |
|
| |
| CHALLENGE SCRAPLIFT | |
|