| Notre Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Notre Rencontre Lun 7 Juil - 23:28 | |
| Voici quelques photos de notre rencontre : samedi soir : saxo à gauche et Nout à droite derrière, injolie à gauche en bas et moi sur la droite : dimanche après n'avoir dormi que quelques heures, et une super brioche un pur régal, Rencontre avec Calin, un des chats de Nout, j'ai bien failli l'embarquer dans ma valise, mais nout n'était pas vraiment d'accord..... bon voilà quelques bons moments à partager, mais le message ne serait pas fini sans une autre photo, et oui vous aussi vous y avez droit : et voilà une tite photo des z'homs, en partant de la gauche olivier le mari d'injolie, christophe au milieu le mari de Nout et stéphane à droite le mien. voilà un grand grand grand :mercimerci: :mercimerci: à Nout et à christophe de leur super accueil, nous avons passé un super week end. :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: LA FAMILLE DORO, STEPH, OCEANE ET RAPHAEL | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mar 8 Juil - 10:24 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh super super et super....
vous avez bien du vous marrez c genial de pouvoir se rencontrer ainsi....
en tout cas merci pour les photos cela nous permet de mettre un visage sur un pseudo.... | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mer 9 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Notre Rencontre Ven 25 Juil - 12:02 | |
| Bon, je viens de me faire taper sur les doigts par Doro.... j'avais pas mis de ti mot... Alors voilà, je me rattrape... Ti mot!!!!Mais, il n'y avait rien à ajouter!!!! ce week-end avec elle était génial, et vivement notre semaine en août! Bon, et comme elle adore les photos.... en voilà quelques unes que pour elle... joyeux retour de vacances Chadoro.... Brossage de dents, l'art et la technique! J'adore celle là!!!!!! L'art et la technique aussi.... BiseS Chadoro! et merci encore! | |
|
| |
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Notre Rencontre Ven 25 Juil - 12:07 | |
| Merci pour les photos A quelques jours près j'aurais pu rencontrer chatdoro | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Notre Rencontre Ven 25 Juil - 12:14 | |
| A 1 seul! je dirai même à quelques heures.... Ah t'as manqué quelqu'un de génial! enfin une tite famille géniale! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Notre Rencontre Sam 26 Juil - 1:10 | |
| a vou voulez des photos .............. ben en voici d'autre .............. bon saxo t'inquiéte j'en garde certaines ................ ici le dessert des femmes ............. là se sont les hommes qui veulent surprendre les enfants ...... la tente été pour les garcons et les filles été dans la cabane ........... et ici une bande de rapace est passé par mon jardin ............. voilà ça sera tout pour aujourd'hui la suite pour plus tard | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Sam 26 Juil - 10:53 | |
| vi... ben te plaint pas... c'était que nous les rapaces!!!! moi c'est les limaces.... ah ben voilà... en août... on mangera ces bestioles! J'adore les photos de Doro, qui se demande par quel bout commencer son dessert... Injolie n'hésite pas elle... et, comme il en manque une... nous remarquerons... ben que toi non plus.... | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Notre Rencontre Lun 28 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Rencontre Lun 28 Juil - 15:22 | |
| beh oui lors de votre prochaine visite dans le Nord, vous me dites et je débarque | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mar 29 Juil - 1:30 | |
| oui oui les filles pas de soucis mais la prochaine fois doro tu resteras plus longtemps comme ca on fera une journée scrap toutes ensemble .......... alors a quand la prochaine ........... je vous embrasse toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mar 29 Juil - 10:28 | |
| Hola.... pas avant 11 mois pour mois.... | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mar 29 Juil - 18:00 | |
| c'est trop long 11 mois , tu ne te rends pas compte saxo ou quoi ????? | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mar 29 Juil - 22:45 | |
| Quoi? tu veux rire? en été, c'est l'hiver chez toi... tu ne vas pas croire que je vais revenir en hiver... ou en automne! pire au printemps! Non, je reviens qu'en été! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mer 30 Juil - 1:10 | |
| pour noel saxo ............. se seras mon kdo de noël ........... ou alors quand pascal est en congé comme ca il en profiteras un peu ........... bisous a vous tous | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mer 30 Juil - 10:50 | |
| NON!!!!!!!!!!!!! Fait trop froid! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mer 30 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Mer 30 Juil - 15:26 | |
| Et ben voilà!!!!!!!! RDV chez Chadoro!!!!!!!!!!!! cool... moit-moit de route chacune Nout! cool!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: Notre Rencontre Lun 4 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Rencontre | |
| |
|
| |
| Notre Rencontre | |
|