marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: 1er tryptique Ven 18 Juil - 12:28 | |
| coucou alors le voilà, des mois après avoir demandé de l'aide pour une fiche technique ; comme quoi, le temps m'a réellement manqué (le dos est quasi fini, habillé tt simplement dans les mêmes papiers , il me faut couper les "tiges" lol des attaches parisiennes car ça fait moche) je file à présent vous mettre mes xx du moment | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: 1er tryptique Ven 18 Juil - 13:15 | |
| .... suis baba! et je vais le voir de près! trop chanceuse moi! Tu pourra me faire un quintiple? | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1er tryptique Ven 18 Juil - 13:47 | |
| - saxocat a écrit:
- .... suis baba!
et je vais le voir de près! trop chanceuse moi! Tu pourra me faire un quintiple? avec des photos plus petites pq pas ; mais pas cette taille lol biz | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: 1er tryptique Ven 18 Juil - 15:49 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh genial...quelle bonne idée ce tryptique tu l'as particulierement bien reussie...hihih comme quoi qui va doucement va surement :-)) scrap bises | |
|