| embellissement metal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigmama Invité
| Sujet: embellissement metal Ven 2 Juin - 12:30 | |
| voila j'ai des embellissements en metal à echanger.... voila la photo (3.5cm de diametre) je compte faire des paquets avec 5 embellissements metal dans chaque... celles qui sont interréssées faire proposition d'echange... merci |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 12:56 | |
| Coucou Bigmama, moi je serais intéressée mais qu'est ce que tu voudrais en échange ?, ce qui te ferait plaisir ? :merci1: | |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 13:04 | |
| Chatdoro alors reponse du berger a la bergere ben que propose tu?? :lol!:
en sachant que je suis pas difficile....si vous aviez dentelle// rubans /embellisements stickers ou autres //feuilles de calque de couleurs//brads//oeillets//boutons
enfin vous voyez bien .... :lol!:
voili voilou... |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 13:23 | |
| Oh ben moi je suis partante aussi... je t'envoie un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 13:33 | |
| Lunea tu as pas la meme en bleu??? :lol!: (ben je scrappe surtout mes garçons )
sinon ok pour les scrapbidulles et si tu as la meme fibre mais en bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 14:54 | |
| :lol!: non cella je ne l'ai quand rose :lol!: mais je peux essazyer de te la teindre si tu veux :;bricole;: bon je vois pour les scrapbidules merci |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 15:05 | |
| :lol!:
ecoute tracasse toi pas.... tu me la mets en rose c parfait je me scraperais avec :danse1111: et les scrapbidullesque tu veux....
ça marche....
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 15:07 | |
| |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 15:59 | |
| Bigmama, C'est OK pour moi, je te prépare ça ce week end et poste dès lundi. | |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 2 Juin - 17:23 | |
| ok merci les filles
pareil je vous envoie cela la semaine prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: embellissement metal Lun 5 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: embellissement metal Lun 5 Juin - 12:59 | |
| J'ai préparé ton enveloppe, je la poste aujourd'hui. Voilà surveille ta boîte aux lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: embellissement metal Lun 5 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Mar 6 Juin - 16:23 | |
| bigmama, il t'en reste des decors metal? si il t'en reste je te propose different petit ruban et quelques boutons!!! tiens moi au courant |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Mar 6 Juin - 17:24 | |
| Exilée oui il m'en reste encore....
ça me va les rubans et les boutons....
les filles les enveloppes partent demain desolée aujourdhui j'ai zappée la chose :lol!: |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: embellissement metal Mar 6 Juin - 18:02 | |
| Pas de problème BIGMAMA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Mar 6 Juin - 19:26 | |
| ok bigmama je te prepare ca , il me faut juste ton adresse en mp stp merci |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Mer 7 Juin - 13:24 | |
| coucou
Chatdoro et Minipouce j'ai bien reçu vos enveloppes merci beaucoup je suis super contente les votres partent toute a l'heure....
bisous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Mer 7 Juin - 22:21 | |
| bigmama surveille ta boîte aux lettres mon envoi est parti aujourd'hui |
|
| |
chatdoro méga pipelette
| Sujet: Re: embellissement metal Mer 7 Juin - 22:23 | |
| Contente que cela te plaise BIGMAMA. | |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 9 Juin - 16:31 | |
| Lunea ton enveloppe part aujourdhui.... ben oui j'en ai profitez pour mettre mes swaps avec....(purée tu vas voir j'ai pas chomé swap anni //swap diddl //swap super hero bisous et :merci1: encore pour ton envoi....j'adore les petits trucs en bois.... |
|
| |
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 9 Juin - 16:32 | |
| ravie que ça te plaise ;) | |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 9 Juin - 17:21 | |
| Minipouce et Chatdoro avez vous reçu mon enveloppe??? |
|
| |
| Sujet: Re: embellissement metal Ven 9 Juin - 17:22 | |
| Non pas encore, mais mon homme m'a dit qu'il y avait une enveloppe qui m'attendait.... J'y cours et je te dis ça lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embellissement metal | |
| |
|
| |
| embellissement metal | |
|