Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dimanche 10 aout

4 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

dimanche 10 aout Empty
MessageSujet: dimanche 10 aout   dimanche 10 aout EmptyDim 10 Aoû - 6:29

:bonj:

petit coucou du matin ; dsl hier je n'ai réussi qu'à passer 2/3 fois trés brièvement ; pas pris le temps de poster.
pour me faire pardonner
dimanche 10 aout Petit-10
je vous souhaite un agréable dimanche ; je file tenter d'être un peu plus productive que les 3 derniers jours dimanche 10 aout Vv045

dimanche 10 aout Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

dimanche 10 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 aout   dimanche 10 aout EmptyDim 10 Aoû - 9:29

:bonj: :bonj: :bonj:
dimanche 10 aout Angry_10 fausse manip... je recommence mon post! à cette allure, la journée ne va pas être très productive!
Marie, je te remerciais de ces jolies tables... hum! Un ti dej tout prêt!
Donc, je vous disais que hier, je me suis amusé avec Cannelle de la compagnie des elfes! Oh, je n'ai pas encore investi dans ces tampons, mais grâce à la générosité de ma chère amie scrappeuse... je m'en suis donné à coeur joie! C'est très long à habiller cette demoiselle Canelle! Pas doté non plus de distress, j'ai tout fait aux crayons de couleur! Ah ben c'est joli aussi! Je suis fière de moi! Pour une fois!
Bon, mais c'est pas comme ça que je vais avancer dans le rangement de maison... J-11!!!!!! AH.... Le stress monte, j'ai tant à faire! Et surprise, demain soir, ma cousine retrouvée, vient boire l'apéro avec sa tite famille et son frère accompagnée de la sienne que je ne connais pas!!!! oh... re stress!!!! Ils boivent quoi? mangent quoi? Bon, pas de soucis, ils font partis de ma famille... si c'est raté, ils ne m'en voudrons pas! enfin j'espère! Donc si il fait beau, tout le monde dehors! ben sinon, je vais pousser les murs et les meubles! On va être à peu près 15!!! dimanche 10 aout 180smd Zhom dort encore, lui ai pas annoncé la nouvelle! Donc demain matin... ça va être cuisine... qui a des idées sympa à me transmettre pour un apéro dinatoire? On a une belle rubrique pour les idées recettes.... Et j'aimerai bien la recette des éclairs ma très chère Nout! c'est quand tu veux! dimanche 10 aout 180smd dimanche 10 aout Motus
Je vous souhaite un très bon et beau dimanche!!!!
Marie, bonne production, et profite bien de ton grand!
:bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule

Féminin
Loisirs : scrap

dimanche 10 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 aout   dimanche 10 aout EmptyDim 10 Aoû - 11:32

coucou rapidos

salut les filles

waouhh Marie merci pour ce petit dej...miam miam...

Saxo ahh c super cette "nouveau depart" avec ta cousine j'espere que cela va roulez ;-))
pour l'apero dinatoire euhhhhhhhhhh des petits cakes et c vrai que ce serait une bonne idée de rubrique

Nout oulala Saxo m'a donné envie avec les eclairs...ont peu avoir la recettes stp??:-))

Julienzoé alors cette couture?? ;-))

les autres scrapinettes dimanche 10 aout Amour235

suis contente hier j'ai ete cherchez ma petite niece de 10 ans pour l'emmener scrappez a la maison...elle a fait une page et etait ravit elle est reparti pleine d'idée et surtout remotivez a fond pour faire du scrap dimanche 10 aout Vv045 dimanche 10 aout Vv045

bon ce matin ont va feter l'ann" chez belle moman...je lui ai preparé un petit pele meleavec un petit carnet un truc a post it et un diapo dans laquelle j'ai glissé une photo des loulous...avec un bouquet de roses...
j'espere qu'elle sera contente....

une tres bonne journée a vous.... :bisobiso:
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé

Féminin
Loisirs : Scrap

dimanche 10 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 aout   dimanche 10 aout EmptyDim 10 Aoû - 12:38

:bonj: les filles,
Merci Marie pour ces jolies tables.

Saxo, je vais te mettre une recette de cake au saumon, c'est impec pour l'apéro et facile à faire .

Libelule, je n'ai pas touché à ma couture, peut-être aujourd'hui, j'ai scrappé hier mais je ne peux pas vous montrer ma page avant mercredi...

Passez un bon dimanche, ici ça sera sous la pluie...
dimanche 10 aout Bizous
http://cambraiscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé

dimanche 10 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 aout   dimanche 10 aout Empty

dimanche 10 aout
Page 1 sur 1