Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 appel a generosité avt le 28 pour les cht'is et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

appel a generosité  avt le 28 pour les cht'is et les autres Empty
MessageSujet: appel a generosité avt le 28 pour les cht'is et les autres   appel a generosité  avt le 28 pour les cht'is et les autres EmptyLun 18 Aoû - 11:35

APPEL A VOTRE GENEROSITE

MESSAGE DE LAETITIA , SON BLOG http://ptitepuce19.canalblog.com/


"Pour les virades de l'espoir pour vaincre la mucovicidose (maladie qui a emportée grégory lemarchal)qui se dérouleront le dimanche 28 septembre partout en France...



voici déjà le lien du site...pour comprendre un peu mieux le principe..

http://www.virades.orgwww.virades.org/index.php

je me permet de mettre un message sur mon blog, car deux amies seront sur place (dans le nord) cette année avec un stand pour y vendre des cartes et autres créations au profit de cette association...(le profit est bien sur intégralement reversé à l'association)



actuellement je leur prépare donc des cartes que je donnerais pour cette occasion ainsi qu'à la personne qui s'occupe des virades dans ma région... et je me suis dis que ça ne me coûterais rien de mettre un petit mot sur mon blog... et que peux être certaines d'entre vous souhaiterez elles aussi en faire quelques unes... ça ne prends pas longtemps.. en 30 min on en fait 4 ou 5 puis c'est une façon de faire un don... (et de passer les chutes de papier qu'on peux stocker aussi)



Je sais que les scrappeuses sont généreuses et aiment partager donc si vous souhaitez faire un petit geste n'hésitez pas à me laisser votre adresse e-mail et je vous transmettrais les coordonnées pour envoyer vos cartes...



Encore une petite chose : si vous pouviez relayer l'information sur vos blogs, ça serait vraiment très sympa.



A toutes celles qui participeront : un grand merci d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
 
appel a generosité avt le 28 pour les cht'is et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a DT franfreluches design ouvert du 30/06 au 31/08
» APPEL A DY CAMAYON AVT LE 10 AOUT 2008
» D'autres cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Scrapbooking :: Partage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser