Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vendredi 22 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 22 août Empty
MessageSujet: Vendredi 22 août   Vendredi 22 août EmptyVen 22 Aoû - 9:43

:bonj: :bonj: :bonj:
Je fais une tite pause, plus de batterie dans la visseuse! Je monte mon meuble de SBD arrivait hier!
La folie hier... Les garçons se sont levés à 12H30! Vendredi 22 août Angry_10 Alors ti déj et hop, direction La Rochelle... Leroy Merlin pour mon meuble, puis Intersport pour leur sac, je laisse ma voiture sur le parking... Je file acheter le portable pour Alexis... et oui, il rentre en Seconde... donc portable, c'est la condition pour en avoir un! Je retourne à ma voiture et surprise... Un autre Picasso ( le même que Nout!) était garé au derrière de la mienne... J'ai même cru qu'ils allés nous faire des ti Picasso Vendredi 22 août 180smd Vendredi 22 août Smileyv2 ... Bon tout compte fait, le mag à appelé la police pour faire dégager la voiture... Un simple frein à main.. c'est pas dur de tirer dessus... ben voilà... Un imbécile à garé sa voiture sans le mettre! Elle en a profité pour venir faire la conversation à la mienne! assez cocasse quand même! Bref... sa place s'étant re libérée, les garçons et le gentil policier ont poussé la voiture à sa place d'origine, mit des cales, et j'ai pu enfin partir... Bon une bonne demie heure de perdu...et ma voiture n'a rien... Et l'autre à faillit avoir un PV pour stationnement gênant... J'ai dit ben non, c'est pas grave!!! ah les boules sinon! Mais tête de mule comme moi... me suis dit... Oh c'est Nout qui me fait une blague, elle est déjà arrivée et à garée sa voiture devant la mienne! Vendredi 22 août Smileyv2 Bon heureusement, c'était un 17, pas un 59... sinon, je l'aurai cherché partout sur la zone commerciale!
Ensuite direction aux courses de la rentrée... Vendredi 22 août Angry_10 Le minimum est acheté... reste ma fille qui n'étant TOUJOURS pas là... je n'ai pas sa liste! Et enfin on est rentré à la maison, rangé les courses... et enfin, posé notre derrière sur le canapé... 18H15... ouf! Ben je ne sais pas pourquoi, mais hier soir, les garçons ont dévorés! Le ti déj était loin!
Oh je suis bavarde de bon matin!!!! Mais tout le monde dort encore.. j'peux rien faire! Vendredi 22 août Chut Ah si, je vais voir, si j'ai assez de jus pour finir le meuble!!!
Voilà, sinon... Bonne journée à toutes et Vendredi 22 août 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 août   Vendredi 22 août EmptyVen 22 Aoû - 10:50

:bonj: :bonj:
Saxo, merci pour ton p'tit mot sur le blog de Zoé Vendredi 22 août Bizous A chaque fois que je lis ces mots d'encouragement, je chiale comme une madeleine Vendredi 22 août 180smd
Et tu sais tu n'as pas à t'en vouloir de pleurer ta fille, c'est bien normal pour une maman loin de son enfant Vendredi 22 août 463454
Bon pour ta voiture, le principal c'est qu'elle n'a rien et a trop attendre ses invités, les retrouvailles ne seront que meilleures

Bonne journée à toutes, je retourne me défouler Vendredi 22 août 841982

Vendredi 22 août 126404
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Vendredi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 août   Vendredi 22 août EmptyVen 22 Aoû - 13:18

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Et Non saxo, ce n'était pas Nout, bon les nordistes sont Bien arrivés à la maison, ça fait du peuple........

et là il ne reste plus beaucoup pour qu'on débarque chez toi Saxo...
tu vas voir on arrive pour t'envahir......

Bon moi ce que je peux dire c'est que ta fille est toute mimi, on a passé une bonne soirée et je l'embrasse pour toi aujourd'hui si tu veux et t'inquiéte on sera bientôt là.

Julienzoé courage pour ta petite Zoé c'est vrai que ce n'est pas facile du tout cette attente, on ne sait sur quel pied danser...

Bon je vous laisse


Vendredi 22 août Amour235 Vendredi 22 août Amour235 Vendredi 22 août Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 août   Vendredi 22 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 aout
» vendredi 22 mai
» vendredi 29 Mai
» vendredi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser