Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 31 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 31 aout Empty
MessageSujet: dimanche 31 aout   dimanche 31 aout EmptyDim 31 Aoû - 7:27

:bonj: les filles,

comment allez vous ....????

ici thierry à pris qq heures demain matin pour accompagner Anaïs pour sa rentrée à 9h00...

aujourd'hui re-vérification du sac de ma puce préparation de ttes les affaires histoire de ne rien oublier ...
balade au parc animalier ce PM si j'arrive à marcher je suis coincée au niveau des reins depuis hier une horreur . Bref je tourne au ralenti et ne sais comment me mettre pour avoir moins mal . Du coup j'ai très mal et très peu dormie cette nuit.
je pense appeler mon osthéopathe demain pour voir si il peut me soulager car c'est horrible pourtant je ne suis pas douillette.... et malgrè la crème et les anti douleurs ca ne passe pas ...

bref ....


bon sur ce je file lire plus loin

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 31 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 aout   dimanche 31 aout EmptyDim 31 Aoû - 10:17

:bonj: Nanou, :bonj: les filles,
Ici, nous attendons la pluie comme annoncé à la météo, pour l'instant c'est vent frais, soleil et ciel bleu...
Ta fille rentre demain matin à l'école? C'est pas mardi la rentrée?
Mes 2 gars rentrent au Lycée mardi, et ma fille commence mercredi! Ah bientôt le calme et la valse des aller-retour!
La compagnie de bus ayant changé, les grands ne rentreront qu'à 19H 19H15 tous les soirs... ça ne va pas me plaire tout cela, 1H plus tard que l'an passé! Dur de faire les leçons, le diner, les douches, et le mardi soir, leur sport! Il va falloir de l'organisation! Côté sac, rien n'est fait pour ma fille... pour les mecs, on fera suivant les demandes des profs! Il faut absolument que je retrouve le dossier d'inscription de mon ainé... Le fameux jour de l'inscription, nous sommes partis de suite en vacances, et je ne sais plus où il est!!! Grr!
Qu'as-tu donc fait pour te coincer comme cela Nanou? Ce n'est pas le bon moment avec la rentrée, on doit toujours courir partout! Bon ostéopathe alors, en espérant que cela aille mieux par la suite!
Bise les filles et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
 
dimanche 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 aout
» dimanche 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser