Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... Lun 8 Sep - 12:53 | |
| aprés notre rencontre dans le nord chez nout, voici nos 5 jours passé ensemble en charrente chez saxo et pour les ch'timis la journée passé chez doro ici arrivé a dourdan chez doro vu de la remorque transportant pour l'instant nos 4 vélos mais ceux de doro vont les rejoindre dés le lendemain pour le départ vers charron ........... ici barbecue du soir de notre arrivé trés sympathique et la visite de dourdan avec un bon guide ............... le facteur ....... un des repas convivial dehors ........... ici plateau fruit de mer ........ et la barbecue ........... coucou saxo ici départ pour l'ile de ré a vélo ............ traversé du pont de 3 km pour commencé ............ ici pique nique sur l'ile de ré devant l'abbaye cistercienne notre dame de ré dite "des chateliers" X||éme siécle ici aux marais poitevins ............ ici avant d'embarquer ......... 1ere barque ........... 2éme barque rencontre avec marie ........... tant attendu ........... et pour finir petit air de saxo par saxo ............. voilà je n'ai mis que les miennes a vous doro et saxo de complété avec les votres merci a vous de nous avoir fait passé des jours super et graver dans nos coeurs pour trés longtemps .......... merci merci merci...... | |
| | | chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... Lun 8 Sep - 13:12 | |
| | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... Lun 8 Sep - 13:51 | |
| oui mais de rien doro j'avais la nostalgie alors me suis mise a les regarder puis me suis dit au faite saxo avait dit de continuer mais on ne l'avais toujours pas fait alors j'en ai profiter en même temps ........... mais du coup rien de fait ............ dsl pour leqs yvelines je n'arrive pas a le changer dans le post ......... bisous a vous ............ et n'oublie pas de compléter .............. sinon gare ......... | |
| | | saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... Mar 9 Sep - 8:34 | |
| :bonj: Ah merci Nout! Et puis chez moi c'est pas la Charrente... Mais la Charente-Maritime! Bien plus jolie et agréable! hihi non, je plaisante... J'rigôleeeeeeeee.......... Ah ça me manque ce mot! Bon, Nout, j'attends le CD de photos moi! Je viens de faire le tour des miennes, mais y a pas grand chose! Gros bisous à toute! | |
| | | nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... Mar 9 Sep - 21:35 | |
| ben pour les photos faut que je refasse les cd car G l'impréssion qui manque plein de photo dedans ou alors elle se sont mise dans le désordre alors faut que je les vérifie et la pas encore eu le temps ............. et en ce qui concerne la charrente maritime je l'avais mis mais il m'a refuser de prendre mon titre car plus de 60 caractére il a dit alors G retiré maritime ........... dsl ............ et rien ne t'empêche de nous mettre quelques photos saxo et toi toi aussi doro ......... on attend ......... bon aller a bientot et gros bisous ......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... | |
| |
| | | | rencontre les ch'tis, les yvelines, la charrente ..... | |
|