cybelle nouvelle pipelette
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : belgique Loisirs : scrap carterie broderie Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: xyron ou déco toga? Sam 20 Sep - 18:16 | |
| :bonj: Je souhaiterais votre aide. En effet je suis tentée d'acquérir une machine à découper. Je fais surtout de la carterie. Que pensez-vous : la xyron ou la décoratrice de Toga... Avec les conseils d'une amie avisée je penche vers la Toga. Qu'en pensez-vous? bonne fin d'après midi. :mercimerci: :bisobiso: | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Sam 20 Sep - 20:13 | |
| désolée Miss je peux pas t'aidez j'ai ni l'une ni l'autre mais surement qu'une des filles sera te conseillé ;-)) | |
|
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : belgique Loisirs : scrap carterie broderie Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Sam 20 Sep - 20:58 | |
| | |
|
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Ven 26 Sep - 13:52 | |
| A choisir, je prendrai aussi la déco de toga... | |
|
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Ven 26 Sep - 13:59 | |
| :bonj: :mercimerci: c'est ce que j'ai fait. je l'attends avec impatience. bisous et bonne après-midi. | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Ven 26 Sep - 14:09 | |
| ah cool tu nous montrera ta merveille lorsque tu l'auras reçu??
:bisobiso: | |
|
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Ven 26 Sep - 16:00 | |
| Si tu veux ... | |
|
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? Ven 26 Sep - 16:22 | |
| la xyron je ne connais pas mais j'ai déjà testé la toga au salon versionscrap...... et c'est pas mal pour de la carterie je trouve, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xyron ou déco toga? | |
| |
|