| Petits carnets : mon 1er cartonnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Petits carnets : mon 1er cartonnage Mer 24 Sep - 17:49 | |
| coucou alors voici mes 1ers petits carnets me reste la tite déco personnalisée à faire. puis voici celui fait avec mon fils seb ; à sa demande, avec les dimensions pour qu'il tienne dans son portefeuille :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: allais y pensé Mer 24 Sep - 20:16 | |
| bravo marie C super beau ce que tu as fait .......... fallait y pensée .......... bisous a vous tous | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage Mer 24 Sep - 20:47 | |
| merci nout un autre en cours pour un garçon qui fête ses 11 ans demain ; il me faut le finir vite après la douche ; purée ce que le temps peut passer vite bises chez toi aussi ps, je n'oublie pas pour la bannière d'océane, mais je boucle mes 2/3 petites choses urgentes avant. | |
|
| |
loulou apprentie pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : Les Herbiers Loisirs : Le scrapbooking et la photo Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage Mer 24 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage Jeu 25 Sep - 16:33 | |
| :mercimerci: dans la série petits carnetse, voici mon dernier pour l'anniversaire de mon filleul virtuel Maxime, qui fête ses 11 ans aujourd'hui. A moi les petites xx à présent. :bisobiso: | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage Ven 26 Sep - 9:04 | |
| Ti Seb s'est bien débrouillé sur ce coup! félicitations! ça a du être sympa de le faire tous les deux! bravo! Et super chouette le dernier, celui pour Maxime! De bonnes idées à encore te piquer! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage Jeu 6 Nov - 22:17 | |
| bravo Marie cela donne des idées c tres chouette
bise | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage Dim 9 Nov - 11:38 | |
| :mercimerci: :mercimerci: un autre réalisé il y a qq semaines pour un échange biz | |
|
| |
poupette méga pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits carnets : mon 1er cartonnage | |
| |
|
| |
| Petits carnets : mon 1er cartonnage | |
|