| post du jeu de l'oie premiere edition | |
|
+8nanou saxocat piloflo Flotjes popsie Louna poupette libelule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louna apprentie pipelette
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Nantes Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Jeu 20 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Jeu 20 Nov - 23:44 | |
| bon alors moi petit soucis .......... ma page est faite mais je n'ai pas de photo ............. loll je n'ai plus d'encre dans mon imprimante ............ et la suis pas prêt d'aller en courses ............ grrrrrrrr ......... bon faut que je cherche une autre photo ........... bon j'y vais de ce pas comme ça si je trouve se soir je pourrais relancer les dés avant d'aller au lit ........... loolll ............
bisous | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 21 Nov - 15:08 | |
| bon je lance les dés .......... le temps que tu m'envois mon défi je t'aurais envoyer la photo ......... llooollll ........ comme ça perd pas de temps ......... bisous et a tout a l'heure | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 21 Nov - 15:08 | |
| Le membre ' nout205' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 21 Nov - 19:15 | |
| ça part tte de suite les filles
Louna woooooooooooooo la malchance (loll) | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Lun 24 Nov - 19:44 | |
| coucou libelule
merci
nouveau lancer
:bisobiso: | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Lun 24 Nov - 19:44 | |
| Le membre ' marie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Lun 24 Nov - 19:52 | |
| alors 24+3 doit faire heu voyons voir heu tres dure loll
27 ouaisssssssssss
je t'envois le defi | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Mar 25 Nov - 15:20 | |
| merci à toi, mon défi est déjà dans ta bal ; je relance le dé.
biz | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Mar 25 Nov - 15:20 | |
| Le membre ' marie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Mer 26 Nov - 8:54 | |
| - libelule a écrit:
- alors 24+3 doit faire heu voyons voir heu tres dure loll
27 ouaisssssssssss
je t'envois le defi - Citation :
- Lun 24 Nov - 15:46 Sujet: Re: coucou
libelule a écrit: Coucou Marie
alors case 28 recule de 4
donc te voila case 24 loll
coucou libelule,
j'étais à la 27, j'ai fait 1 = case 28
reculer de 4 cases = case 24
bon je te donne la case ce soir
case 24 realisez un "........." :bisobiso: :bisobiso: ** j'ai relu tes posts précédents, je vois que je dois relancer le dé comme j'ai déjà faite la 24. je lance de suite pour nous faire gagner du temps à toutes les 2
Dernière édition par marie le Mer 26 Nov - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Mer 26 Nov - 8:54 | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Mer 26 Nov - 9:32 | |
| - marie a écrit:
** j'ai relu tes posts précédents, je vois que je dois relancer le dé comme j'ai déjà faite la 24.
je lance de suite pour nous faire gagner du temps à toutes les 2 re coucou je viens de faire 2, j'arrive donc à la case 26. :mercimerci: | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Jeu 27 Nov - 18:42 | |
| bon aller défi fait je relance les dés ........... rolala plus beaucoup de temps ............ et plein de chose a faire ............. je file bisous | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Jeu 27 Nov - 18:43 | |
| flute G oublier les dés .............. loll .......... | |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Jeu 27 Nov - 18:43 | |
| Le membre ' nout205' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
libelule méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 28 Nov - 20:58 | |
| excusez les filles j'ai vraiment pas eu le temps de m'occupez de jeu de l'oie je viens mettre a jour demain....
c que je prepare un truc sur mon blog pour le calendrier de l'avent...chaque jour une fenetre a ouvrir :-) donc cela prend du temps :-))
bisous et a demain | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Sam 29 Nov - 4:34 | |
| - libelule a écrit:
- excusez les filles j'ai vraiment pas eu le temps de m'occupez de jeu de l'oie je viens mettre a jour demain....
c que je prepare un truc sur mon blog pour le calendrier de l'avent...chaque jour une fenetre a ouvrir :-) donc cela prend du temps :-))
bisous et a demain coucou libelule perso ça ne me dérange pas si du coup tu nous donnes un peu plus de temps car je vais être 4 jrs sans pouvoir scrapper du tout. bonne continuation pour ton projet. biz | |
|
| |
nout205 méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Sam 29 Nov - 17:04 | |
| si je comprend ça vas être de nouveau prolongé un peu .......... je pensé faire mon défi cette aprém mais toujours rien reçu dans ma messagerie ........... et demain suis pas là de la journée ......... bon ben reviendrais peut être refaire un tour ce soir sinon a lundi ............ bisous les filles ps ..... marie je vois qu'a 2h30 tu n'étais pas encore au lit ......... moi non plus C l'heure ou j'y suis aller ......... | |
|
| |
libelule méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 5 Déc - 13:14 | |
| coucou les filles bon alors je suis desolée mais je vais pas pouvoir fournir au jeu de l'oie ;-)) comme vous l'avez vu je suis a la bourre depuis 1 semaine comme je vous le disais j'ai lancé un truc sur mon blog pour le calendrier de l'avant et du coup j'ai du mal a fournir de partout :-)) donc si vous desirez les sujets pour "terminer" envoyez moi un mail :-)) sinon je vous remerci d'avoir participez :-)) et surtout bravo pour vos réas | |
|
| |
piloflo piplette timide
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 5 Déc - 14:58 | |
| Merci à toi aussi Libellule pour ce jeu . Je suis restée en rade faute de temps 1000 excuses ! | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition Ven 5 Déc - 22:55 | |
| coucou libelule
dsl, moi aussi, perdu pas mal de temps au début, et à présent difficile.
merci bcp d'avoir géré jusque là, ça demandait bcp !!! bonne continuation pour ton blog, c'est super sympa !
:bisobiso: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post du jeu de l'oie premiere edition | |
| |
|
| |
| post du jeu de l'oie premiere edition | |
|