Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 6 novembre

Aller en bas 
+3
poupette
marie
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 7:58

coucou les filles,

ca y est les vacances des loulous sont finies... et les miennes reprennent !!! lol

alors on va reprendre la routine des allées et retour école ...
ce matin un peu de ménage pas grand chose j'avais fait à fond hier en haut et en bas.
ce PM pdt la sieste de Sébastien mon papa vient continuer à poser les tasseaux ds la pièce du haut ensuite ce WE avec Thierry pose des plaques de sols . puis pose du parquet flottant ds 8/10 jours après peinture des murs. Donc je pense que nous serons ds notre chmabre d'ici la fin du mois ..... Youpiiii

voilà à par ca rien de particulier au programme je ferais à l'envie c'est chouette non !!!!!

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 10:16

:bonj: :bonj:

coucou nanou

et bien ça sera plutôt ménage pour moi ce matin ; je ne sais trop ce qui est prévu pour l'aprèm.

bonne journée :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 10:37

:bonj: les filles

Alexis a repris le chemin de l'école aussi ce matin, mes vacances sont bien finies retour à la course dès le matin !! jeudi 6 novembre Smilepff

Vivement vendredi car petit week end de 4 jours jeudi 6 novembre Yess

Bonne journée

jeudi 6 novembre Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Louna
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Louna


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Nantes
Loisirs : loisirs créatifs
Date d'inscription : 29/09/2008

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 11:03

hello les filles

aujourd hui bien moche le temps ici

je ne commence qu a 10h30 et vais finir de bonne heure donc contente la fille

après passage oblige au magasin pour acheter le nouveau DVD de Gad Elmaleh

et pis continuation carte

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 12:24

:bonj: :bonj:

Le même programme que vous en somme... Sauf que j'ai commencé depuis 7H...Je suis toute décalé, en plein nettoyage de printemps d'automne ici! Je bouscule les meubles, chamboule les décos, réadapte le salon pour l'hiver! Pas facile dans une tite pièce quand tout a déjà sa place! Mais bon, si je veux mettre les chauffages en route, il faut bien qu'ils soient libres de faire circuler la chaleur!

Ah j'ai retrouvé mon chat perdu hier matin, en fait depuis la vieille au soir... Il a profité d'une porte ouverte pour se faufiler dehors! Bon, il était au chaud, au beau milieu de la paille, dans le poulailler... Il cherchait p'tre une poule?

Ça y est, le RDV à l'orthopédiste est passé! quel C.. Celui-là!!!!
Avant de regarder sa cheville et suivant nos dires, il a déclarer " c'est rien, elle n'aime pas l'école c'est tout!!!!" Puis après examen, il a confirmé!!!! Forcément, elle a mal quand elle court ou marche... Donc au collège! Crétin! En fin de compte, il a regardé l'IRM... et a re regarder sa cheville et son pied qui était déjà re chaussé! Bref, elle a un pied plat! Mais ça on le savait déjà! Donc, 50€!!!! et visite pour des semelles chez un "orthésiste" pour des semelles... qu'elle a déjà eu soit dit en passant! Bref, il a joué le parfait psychologue au sujet de l'école! Elle qui cette année se plaît enfin!!! D'ailleurs, elle était ravie d'y retourner aujourd'hui... Les garçons eux... Moins! Ils avaient la tête au mauvais endroit, et aujourd'hui, c'est leur grande journée, de retour à la maison qu'à 19h15!

Voilà les nouvelles... Ménage, rangement, remplissage de sac poubelle, miam, visite à ma maman et courses!
Certainement absente pour les deux jours à venir... Je bosse! Normal, la météo annonce un super soleil... Et moi je vais aller vendre mes chauffages à gaz.... Que du bonheur!

Bonne journée les filles! biseS!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 13:52

:cccoucou: les filles, ici rien de spécial je voulais faire des cartes de noël ce matin mais voilà seulement que je rentre ........ ben oui école, la ferme pour de la paille, la mairie pour permis de z'hom, sa banque, ma banque, l'anpe et champion d'ailleurs il ont remis en route le poisson aujourd'hui du coup G pris des moule pour ce soir .......... hum elle ne seront peut etre pas aussi bonne qu'a charron n'est ce pas saxo rolala toute fraiche sortie de l'eau ....... hein saxo ........mais bon on en a pas manger depuis ............... bon et cette aprém repassage ........jeudi 6 novembre Smilepff ........ j'aime pas ........ voilà en ce qui me concerne ........

dit saxo pourquoi ne vas tu pas chercher un autre avis ........ car pendant les vacances aurélie avait mal également et il n'y avait pas d'école ......... contente que pascal ailles mieux ça en moins comme soucis ....... bon courage pour toi vendredi etr samedi et a bientot sur msn ....... bisous

nous ici le temps est au soleil aujourd'hui il a fait du mauvais temps pendant les vacances et la qu'ils ont repris l'école il fait beau .........jeudi 6 novembre Smilepff........ bon voilà .........

gros bisous a ma nsp, doro, marie, julienzoé et ma voisine injolie mais bon là j'irais lui faire un bisous cette aprém .........jeudi 6 novembre Big9...... et a vous toutes

jeudi 6 novembre 433763 les filles et jeudi 6 novembre Abientot

jeudi 6 novembre 294126 jeudi 6 novembre 294126 jeudi 6 novembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre EmptyJeu 6 Nov - 22:12

coucou les filles



pff pas eu le temps de mettre un mot suis passé rapidos tt a l'heure...

aujourdhui petit manege pour le bapteme de mon filleul...ouff il est terminé de ce soir....
ce matin j'ai mis des annonces sur le bon coin faire le vide de certains trucs de puericulture et autres fringues...ben vii chez nous on s'arrete a 3 petits loulous....


et un nouveau sketch en ligne sur mon blog j'adore :-))



voili voilou la journée



un gros bisou a vous toutes...specialement a ta fille Saxo...rooo jte jure y a des gens qui feraient mieux de changer de cremerie :-))



a plus tard et bonne soirée a vous toutes jeudi 6 novembre Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 novembre   jeudi 6 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 novembre
» jeudi 27 novembre
» KIT NOVEMBRE
» mardi 18 novembre
» mercredi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser