Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dimanche 14 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 14 décembre   dimanche 14 décembre EmptyDim 14 Déc - 7:30

coucou les filles,

alors comment allez vous ce matin .????

ici super .
Hier journée géniale avec le passage de ceinture de Nicolas qu'est ce qu'il était fier mon loulou avec sa nouvelle ceinture (blanche et jaune) et son diplome ... la maman en avait les larmes aux yeux... ah émotion qd tu nous tiens !!!!!

aujourd'hui petits gateaux au programme de la matinée (la pâte est prête dans le frigo depuis hier soir ) et ce PM Nicolas et Anaïs vont au spectacle sur l'hsitoire du "bonhomme de pain d'épices" pour 14h30 et nous irons les récupérer à pieds une bonne heure plus tard.

je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 décembre   dimanche 14 décembre EmptyDim 14 Déc - 10:52

Bonjour,

Ah la belle époque que tu vis avec tes loulous... Il y a belles lurettes qu'on ne connait plus ça ici!
Pour moi hier, montage et "descendage" d'escalier, je me serai cru quelques années en arrière entrain de formater 2 PC en même temps, Mais voilà, c'est fait, les ordi des garçons sont tout à neuf! reste leur sauvegarde à remettre, donc, inutile de vous dire que non, je n'ai rien fait de plus hier, p'tre pour aujourd'hui..... Il va falloir que je les fasse mes cartes quand même!
Le temps me parait fort sympathique ce matin, 6°, mais pas de vent, et pas de pluie!

Passez une bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 décembre   dimanche 14 décembre EmptyDim 14 Déc - 11:15

Un petit coucou du jour :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 décembre   dimanche 14 décembre EmptyDim 14 Déc - 20:20

dimanche 14 décembre 591854 à vous toutes,


je viens vous faire un petit coucou à toutes, désolée de ne pas venir bcp depuis un petit temps mais j'ai eu bcp de chamboulement dans ma tite vie donc il me faut le temps de reposer les pieds bien à terre et me revoilà à nouveau près de vous.

Pour le moment on pense au préparatif des valises car nous partons en Belgique pour les vacances de Noël youpppppie ça fais 5 mois que je n'ai plus vu ma soeur et les enfants et mes amis je suis super heureuse de pouvoir les retrouver et Andy est super heureux aussi.

J'èspère que tout le monde va bien? Ici il fait un froid de folie tout à l'heure en allant me promener on a vu qu'il y avait la neige un peut partout au sommet des montagnes qui nous entourre. De plus le mont aigoual est tout blanc et la neige bien bas donc le vent passe la haut et nous redescend le froid on va dire qu'il ne faut pas se plaindre car on est en hiver dimanche 14 décembre Vv045

Nanou c'est super pour nicolas qu'il ai obtenu sa ceinture un grand dimanche 14 décembre Wee_he19 dimanche 14 décembre Wee_he19 à lui.

je vous souhaite à toutes un excellent début de soirée.

dimanche 14 décembre 294126 dimanche 14 décembre 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 décembre   dimanche 14 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser