Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lundi 12 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier EmptyLun 12 Jan - 9:48

Injolie.............; Gros bisouSSSSSSSSSS

Voilà, ça c'est fait, tu es en première!

Hier je suis reparti dans ma Dordogne, vider les affaires de ma tatie que j'avais stocké chez mon oncle, avec un copain et son camion! Aujourd'hui, on va stocker ça dans un coin du garage, puis petit à petit faire le tri! Ja vais commencer par un bon rangement de maison, bon, il va me falloir plus d'une semaine pour y arriver!

La généalogie Injolie, c'est super sympa... Tu pars de l'acte de naissance de tes parents, l'acte de mariage, tu retombe sur tes grands-parents, pareil, acte de naissance, de mariage, et ainsi de suite.... Tu te sentais mi-périgourdine, mi-ardennaise, tu découvre que tes souches sont belges, prussienne, BRETONNE.... Ah il y a des fois, on est surprit... pff, moi bretonne? Et pourquoi pas corse? ouf! je n'ai pas découvert ça encore! Sur un branche, je suis remontée à ma 10ème génération, les années 1580...mais remonter c'est bien, dans quelques années, je me déplacerai d'archives départementales en archives départementales, pour fouiller, les fiches militaires (nos ancêtres y sont décrit!) les minutes des notaires, bref, tout ce qui peux m'en apprendre plus sur eux!
Une jolie phrase dit que si on ne connait pas son passé, on ne peux... Ah flûte c'est comment déjà?... tracer ou un truc comme ça son avenir!
On apprend comment vivaient nos ancêtres, et il est vrai que l'on devient beaucoup plus modeste, euh, enfin, s'il n'étaient pas des notables, bien sûr!
Bon, j'arrête là, je vais vous saouler, et ce n'est pas le forum pour!

Une grosse pensée à Julienzoé, elle s'envole aujourd'hui au pays de sa princesse... Et voilà re frisson! J'espère qu'elle nous la ramènera rapidement, quoique... elle va avoir un super temps elle là-bas!

Allez les filles, bonne journée à toutes!!!! La mienne m'a l'air bien chargé... et non, toujours pas de scrap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier EmptyLun 12 Jan - 13:15

coucou les filles


ohh c'etait aujourdhui le depart merdasse elle aura pas ma lettre a temps...Julienzoé de grosses pensées pour toi reviens vite avec Zoé :-)) on pense fort a toi

bon ba je vais pouvoir vous montrez ce que j'ai fais pour la petite Zoé alors :-))) une plaque de porte :-))




Lundi 12 janvier Pict3510




ahh je vois une nouvelle rubrique quézako.... Lundi 12 janvier Vv045


Saxo moi aussi j'avais commencez un arbre genealogique pour en savoir un peu plus le famille
c drolement interressant a faire :-))


les autres copinettes :bisobiso:


bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier EmptyLun 12 Jan - 22:12

coucou les filles

et bien saxo, à te lire ça semble de suite hyper passionnant la généalogie.
bon courage pour tout ce que tu dois faire ces derniers temps.

* * * * * *

libelule, ta créa est vraiment superbe ; bravo

* * * * * *

je me joins à vos pensées pour julienzoé

* pour ma part, tjrs entre xx, scrap ... plus tâches quotidiennes bien sur.

bonne soirée à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier EmptyMar 13 Jan - 1:03

bonsoir les filles ............ hé oui C moi .......... tout d'abord une grande pensée pour virginie et sa princesse car là a cette heure ci elles sont ensemble dans les bras de l'une et de l'autre .............. pffffffffffff ........... que d'émotion ................. courage a C 3 z'hom qui sont rester là ..............
de gros bisous a cette famille qui seras bientôt réunit ............


ensuite voulez vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2009 déjà bien entamé ............ plein de bonne choses tout au long des mois qui vont s'écouler ainsi que la santé, la joie et la bonne humeur pour vous et pour tout vos proches ............... gros bisous a vous toutes ..............



puis voulez dire aussi que les couleurs du fofo sont superbe ........... bravo a celle qui s'en occupe ............... C jamais qui C ........... lollll ..............


puis un bravo a toi libellule pour ta créa ............. zoé vas etre contente de pouvoir lire son nom sur la porte de sa chambre ...............


et pour finir je vois que ma NSP a eu un début d'année qui a démaré sur les chapeau de roue ............. courage a toi .............. domage que je soit si loin sinon je t'aurais donner un coup de main.............. lolll ............. bon aller je t'aide par la pensée ........... en tout cas bonne année a toi et a ta petite famille .......... plein de bonne chose et la santé avant tout .......... a la généalogie .......... G commencé mais j'en suis toujours au stade de mes grands parents ............ lolll ............bon aller je file en cuisine ............. ben vi vais aller manger un truc là, suis trop énnervé ......... gros bisous a vous 5 ...........



bisous a toutes et a bientot


Lundi 12 janvier 294126 Lundi 12 janvier 294126 Lundi 12 janvier 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier EmptyMar 13 Jan - 12:20

superbe plaque de porte libelule :bravbrav: :bravbrav:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier EmptyMar 13 Jan - 14:37

merci les filles :-)) wouhh il est beau le forum comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 janvier
» lundi 26 Janvier
» vendredi 16 janvier
» samedi 17 janvier
» dimanche 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser