Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mardi 13 janvier

Aller en bas 
+2
poupette
saxocat
6 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 10:48

:bonj:

J'adore le violet!!!!!!!!!!!!!! Il me semble que c'est Isa, au cœur perturbé par sa visite en Belgique qui s'en occupe, elle a bon goût!

merci ma NSP... mais je m'en sors, pour le moment, mon salon ressemble à chez un brocanteur, il y en a partout!!!! Je ne te parle même pas du garage, zhom est en vacances, ouf, la moto ne peut plus bouger! Emprisonnée par des cartons!

Hier, j'ai classé tous les papiers, brulé une bonne partie... Aujourd'hui, il va falloir que je continue avec toutes les babioles, la vaisselle...pff!
Nous qui voulions bosser dans la maison pour profiter des seules vacances de l'année avec mon zhom, c'est raté, bientôt 15 jours de passés!
10H RDV chez le véto, demain orthésiste et dentiste!

Très jolie plaque de porte Lib! Oh j'ai hâte d'en savoir un peu plus!!! Elles font quoi là?

Qui a des chats? Les miens sont totalement déphasés en ce moment, ils jouent! eux pépères habituellement, n'arrêtent de jouer avec n'importe quoi, et même entre eux! La lune? Nout, ils sont comment les tiens! Ça agace ma chienne tout ce remue-ménage, nous ont rigole, c'est sympa de le voir jouer!

Pluie ici les filles, et chez vous?

BiseS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 12:09

:bonj:

Pluie ici aussi quelle plaie !! mais il fait beaucoup moins froid c'est toujours ça de gagné.

Sinon rien de spécial, on est en train de vous concocter un truc les filles Mardi 13 janvier Mdr mais Mardi 13 janvier Motus vous saurez tout très bientôt.


Bonne journée

Mardi 13 janvier Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 15:12

coucou

ben Saxo j'suis comme tes chats dephasé loll j'ai posté a lundi


rooo moi aussi j'aurai aimé etre une petite souris pour assistez a leur rencontre....vraiment une jolie histoire j'espere qu'elles reviendront viiiite


mon chat ça va pas trop debousolé loll



Poupette arreteeeeeeeeeeeeeee deja que depuis hier j'arrete pas de venir voir j'ai trop hate de voir ce que c.....


Isa genial le forum ainsi tu as le chic pour faire de superbes decos....
le moral va mieux??



Nout meilleurs voeux a toi aussi et pleins de bonnes choses surtout


Marie :bisobiso:

les autres scrapinettes Mardi 13 janvier Amour235

bon chez nous Ethan va se faire operez vegetations parasynthese pose de diabolos vendredi 23 Janvier

et Lukas lui se sera en Fevrier operation des yeux....pour reduire le strabisme la je balise un peu (beaucoup) on a beau me dire que c banal comme operation cela me fiche un peu la trouille


voila sur ce hate de voir cette nouveauté viiiiiiiiiiiiiiiite les filles :-)))



bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 19:39

ah ah... je les soupçonne de vouloir m'obliger à travailler.... ah ces filles!!!!!
Des yoyo!!! Anthony en a eu! plus d'otite après ça!!!!! Mais le pauvre gamin, il était quasi sourd avant! ah ben... il a bien changé!
Bon, toujours pas de nouvelles des miss en cote d'ivoire! j'attaque les ongles des pieds!!!!
Désolée de reposter, mais je suis plantée là depuis ce matin, j'ose pas bouger!!!!! je surveille les post du forum de Julienzoé!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 20:12

vous nous donnerez aussi des nouvelles hein???

;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 20:33

Mardi 13 janvier Hiver310

Comment allez vous les filles? Moi petit moral il faut du temps que j'avale la pilule mais bon j'ai mes topines du net qui sont la et franchement je les remercies énormément.
Merci bcp pour les petits mots pour la déco du forum ça fais toujours plaisir que vous appréciez.
Ahhhhh oui on concocte un super truc pour vous toutes les filles. Vous allez bientôt pouvoir découvrir les choses et vous nous en direz des nouvelles mais en attendant motus et bouche cousue Mardi 13 janvier Motus Mardi 13 janvier Motus Mardi 13 janvier Motus Mardi 13 janvier Motus On aime bien vous faire baver un petit peu.

Dites moi j'ai raté des épisodes julienzoé est partie pour retrouver sa petite fille?????? Ohhh je suis nul à même pas suivre les bonnes choses.Mardi 13 janvier 180smd Mardi 13 janvier Big9

Alors pour le chat saxocat le mien il est dingue aussi pour le moment il court de partout il saute partout il fait vraiment la cavalcade et le sot mais on est comme toi il nous fais plus que bien rire car il fait vraiment n'importe quoi. Du genre hier il était assis sur la petite table du salon et andy jouais à la xbox et tout à coup le chat à sauté sur la tv pour attrapper le bonhomme qui courrait Mardi 13 janvier Big9 Mardi 13 janvier Big9 Mardi 13 janvier Big9

Libelule bon courrage à ton petit cho pour le 23 janvier ça se passera super bien et après il sera plus que tranquille fini les mauvaises choses.

je vais vous laisser car je dois aller préparer le souper pour mon loulou qui crie famine.

gros :bisobiso:Mardi 13 janvier Amour235 :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 21:53

Isa c sur que c pas facile les histoires de famille :-)) courage

bon on aperçoit des posts dans la rubrique mais pas encore le top depart loll vous etes vraiment des sadiquesssssssssssss



bonne soirée je file PBLV va bientot commencer



bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 22:11

coucou les filles

journée passée encore à une vitesse incroyable ! j'aurais bien aimé qq heures de plus encore aujourd'hui.

je venais voir aussi si vous aviez des nouvelles de julienzoe et sa fille.

isa, très jolie la nouvelle déco ; courage pour tes pb familiaux. c'est moche.

libelule, vivement fin janvier, tes petits zhoms et toi vous serez bien plus tranquilles.

saxo, courage aussi pour tout ce tri à faire ; biz à tous

alors poupette, on joue les mystérieuses ??!!!

quelles coquines vous faites !

allez, survol rapide du forum et je file coller une photo sur un mini en cours pour ranger mon scrap et sortir mes xx pdt le film

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier EmptyMar 13 Jan - 23:49

:cccoucou: les filles ........... alors saxo ici les chats sont péperes aussi mais par moment ils ont leur heures de folies ils court partout et surtout les garçons ............ ils n'arrêtent pas les filles sont plus calme mais quand elles y mettent ........... Mardi 13 janvier Smilepff ............. sinon jenny est toute calme ..........

voilà bon en ce qui concerne le temps aujourd'hui C T pluie enfin même depuis hier soir vers 18h en 1 heure de temps plus de neige .......... tout a fondu .......... Mardi 13 janvier 460629 ........... on est triste C si beau quand tout est blanc ............ mais bon ..........

quand au filles ça vas faut dire que cassy révise pour le brevet ........... bon on verras ce que sa donne ............


pour les nouvelles de julienzoé ben faut attendre un peu car son z'hom part a la journée et le soir reste avec les garçons .......... alors faudras etre patientes .......... mais dés qu'on as on vous dit ...........


pour le nouveau jeu, le top départ n'est pas encore donner mais en tout cas C jolie tout plein C étoiles ......trobo ...... C se qu'on doit faire ........... bon on vas attendre plus de renseignements pour pouvoir ce lancer sur les piste calmement .............. Mardi 13 janvier Mdr ..............


courage a toi libellule .......... C vrai que les yeux sa fait toujours peur ........ pense bien fort a toi .......... et gros bisous au bout chou


alors marie toujours dans les xxxx gros bisous chez toi......



bonne soirée a vous toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 janvier
» mardi 27 janvier
» dimanche 18 janvier
» samedi 24 janvier
» lundi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser