Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mes premiers tampons gravés

Aller en bas 
+2
poupette
injolie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptySam 10 Juin - 23:03

voici mes premiers tampons gravés dans un bloc spécial

diddl pour le faire-part de ma nièce (communion)
mes premiers tampons gravés Dscn05444yx

et les 2 derniers
mes premiers tampons gravés Dscn13369re
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptySam 10 Juin - 23:35

:bravbrav: :bravbrav: :bravbrav: , c chouette. Trop beau le diddle.

Les Tooooooooooopiiiiiiines, j'ai trouvé ou on peux avoir des tampons, viendez vite mes premiers tampons gravés Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptySam 10 Juin - 23:36

mes premiers tampons gravés T004 mes premiers tampons gravés T004 mes premiers tampons gravés T004 il faudra que nous explique la marche à suivre en détail :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyDim 11 Juin - 1:22

mes premiers tampons gravés T004 mes premiers tampons gravés Gen0

Ah oui alors moi suis comme Poupette.

Je veux bien une fiche.

:merci1:

mes premiers tampons gravés Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyDim 11 Juin - 1:43

bein vais voir ça pour le prochain
gourmande que vous êtes pffffffffffffffff :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 16:18

mes premiers tampons gravés T004 c tampons, dépèche toi vite tu nous dire comment tu fais :superbe:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 17:28

Oh ben dis, quel talent!!!!! :tucartonnes: :tucartonnes: :tucartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 18:46

:merci1: :merci1: :merci1: mes premiers tampons gravés Amour235 mes premiers tampons gravés Amour235 mes premiers tampons gravés Amour235
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 21:17

moi j'ai déjà essayer et c'est dur je préfère la solution d'injolie mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9
mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous ma lunea mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 21:19

:reflechis: :reflechis: tu n'essayerais pas de m'amadouer là???
mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 21:22

mes premiers tampons gravés 180smd qui moi ???????????????????????????????????????????? bin non pourquoi ?
mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous mes premiers tampons gravés Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 21:31

sais pas mais là.............. :reflechis: :pigepas: :quellevie:


mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9



mes premiers tampons gravés News
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 21:52

[quote="lunea"] :pigepas: quote]
et toi c'est quoi ta marque ???????????? la même que moi apparement mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 22:20

je ne sais plus sur quel site j'ai vu que l'on apprenais à faire des tampons avec des gommes j'en avais commencer un mais un de mes zigotos a eu la bonne idée de couper dedans grrrrrrrrrrrr alors je vais recommencer si je me rappelle où j'ai vu ça je vous met le lien

mes premiers tampons gravés Amour235 mes premiers tampons gravés Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptyVen 16 Juin - 23:13

[quote="nounette"]
lunea a écrit:
:pigepas: quote]
et toi c'est quoi ta marque ???????????? la même que moi apparement mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9

:oulala: je vais changer tout de suite mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptySam 17 Juin - 0:11

mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9 mes premiers tampons gravés Big9

mes premiers tampons gravés Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptySam 17 Juin - 6:20

:bravbrav: :bravbrav: Lunéa car pour avoir essayé, je n'ai pas trouvé ça
franchement facile , donc j'ai abandonné :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés EmptySam 17 Juin - 10:22

c'est vrai Mel que ce n'est pas des plus facile ! mais il faut aussi avoir les bons outils ,là j'en ai mais j'en recherche des plus fins encore
:merci1: mes premiers tampons gravés Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers tampons gravés Empty
MessageSujet: Re: mes premiers tampons gravés   mes premiers tampons gravés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers tampons gravés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits herissons
» recherche tampons magnolia d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: Galerie de vos oeuvres. :: Galerie de vos autres réalisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser