libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Dimanche 25...on commence son sac pour scrapabondance ;-)) Dim 25 Jan - 10:50 | |
| coucou les filles
comment allez vous en ce Dimanche??
chez nous reveil matinal super les garçons se sont reveillé a 7h genial.....evidement ils ont ete direct se recouchez (non mééé) mais nous on etait deja reveillés donc zou debout
aujourdhui il fait du grand vent et de la pluie pour changez pas grave on va restez au chaud a scrapez :-)))
et vous quoi de beau de prevut????
allez une bonne journée a toutes et surement a plus tard | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 25...on commence son sac pour scrapabondance ;-)) Dim 25 Jan - 11:08 | |
| bonjour libelule ici ça va, le vent est quasi inexistant de matin oufff tant mieux ; une pensée pour tous ces départements en dessous de chez nous qui on essuyé une nouvelle tempête, c'est vraiment moche ! au prg du jour : repassage pour que la miss prépare sa valise pour la semaine puis avancer dans d'autres projets à boucler avant le 31. je suis lente mais productive ces temps ci donc c'est plutôt cool. surement un dimanche tranquille à l'intérieur. bonne journée à toutes | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche 25...on commence son sac pour scrapabondance ;-)) Dim 25 Jan - 13:42 | |
| : coucou ca va: Ici ce matin grand soleil et joli ciel bleu pas un nuage à l'horizon ouffff ça faisais un moment que c'était plus ainsi. Donc au programme peut être une tite ballade avec mon loulou ça dépendra l'humeur car la il dort à poings fermé aussi non fin d'après midi je vais cuire mes galettes et entre temps un peu de tout genre scrap, broderie, ect... lol. Pas cool les dégats avec les tempêtes nous on a été épargné mais pas très loin il y a eu de fameux dégats c'est bien triste tout ça. je vous souhaite à toutes une excellente :BONNEJOUR: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 25...on commence son sac pour scrapabondance ;-)) | |
| |
|