Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vendredi 30 janvier

Aller en bas 
+3
poupette
marie
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 7:43

vendredi 30 janvier 323314 les filles,

une semaine qui se termine , un mois qui touche déjà à sa fin ... le temps qui nous file encore entre les doigts à une de ces vitesses ....

très bonne nuit ici aucun réveil des loulous ça fait du bien car mm si la nuit est courte elle fut reposante....

ici cette semaine je n'ai eu le temps de rien faire de ce que j'avais prévu... La maîtresse de Sébastien est malade et ne reviendra que lundi... Du coup pas possible pour moi de finir le rangement dans la pièce du haut ni d'y monter ma table et mes affaires de scrap....
bon ce sera pour une partie au programme de ce WE .... Thierry surveillera les loulous pdt ce temps ....

samedi matin je vais chez le coiffeur ... J'ai hâte je l'avoue je ne me supporte plus ils sont longs du coup je n'arrive plus à rien ...

a part ça rien de particulier .

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 8:52

vendredi 30 janvier 591854

et oui nanou, déjà la fin de la semaine ! pas vu passer celle ci non plus vendredi 30 janvier Vv045
journée chargée hier ; hyper sympa mais elle ne nous a pas permis de tout "boucler", donc au prg du jour, courses alimentaires et la poste qui n'ont pas été faites hier puis scrapppppppppppp vendredi 30 janvier T004 vendredi 30 janvier Gen0 2 bricoles qui devaient être postées demain dernier carat et qui ne sont pas terminées pour l'une des 2 et pas commencée pour l'autre vendredi 30 janvier Vv045

autant dire que je ne passerais pas bcp sur le net avant le top départ pour scrapabondance

:BONNEJOUR: vendredi 30 janvier 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 9:43

:BONBOJOUR: les filles

Alors les valises sont prêtes ?? Attention il ne vous reste pas beaucoup de temps pour tout préparer, donner vos instructions aux papas (hein nout ! ) vendredi 30 janvier Big9

Bon c'est vendredi ouf !!!!!!!!!!! ce soir week end enfin !!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir vendredi 30 janvier Machinea vendredi 30 janvier Depoussi vendredi 30 janvier Vaissell vendredi 30 janvier Aspi vendredi 30 janvier Courses ah ................................... mais qu'est ce que je raconte moi .......................... n'importe quoi ................. je vais vendredi 30 janvier A20945mg je préfère vendredi 30 janvier Big9 vendredi 30 janvier Big9 et faire ma valise pour le ski vendredi 30 janvier 574815 .


Je vous ai mis une photo de la plaque de porte que j'ai fait pour mes loulous.

Bonne journée

vendredi 30 janvier 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 9:59

vendredi 30 janvier 591854 vendredi 30 janvier 591854

Et oui, dernier jour de la semaine, et presque dernier jour du mois!
Bon, ben pour bien finir janvier, j'ai un traitement pour 7 jours contre le coryza des chats! pff galère! j'ai déjà deux doigts en moins! Le majeur a reçu une sacré griffe de Virgil... ça a saigné très fort, puis plus rien... le doigt est bleu... ça a du couler à l'intérieur! appelez-moi stroumpffette! Quand à ma teigne de Calypso... Il m'a transpercé l'index avec ses tites dents! Ce matin, il y a encore du pu qui sort! il doit être pourrit ce chat!
Je n'ai pas encore donné le traitement de ce matin! Je vais prendre de gros gants pour le faire!
A part les chats... qui sont 5 malades maintenant, je dois continuer à ranger et trouver une place pour les affaires de ma tante... L'an dernier c'était pour celles de ma mère! On a plus de décos à nous dans cette maison! Je dois réparer un PC d'une copine... plus que 2 jours pour le grand départ, et toujours pas de ti coin pour moi!
Voilà, plein de papier, à envoyer... mais galère... pas envie! Je retournerai bien au lit moi!!!
Amuse toi bien Marie!
T'en as de la chance Nanou, malgré tes petites nuits, mais celle-ci à était bonne, tu vas avoir un beau coin scrap! snif!!!!

Voilà, allez, je m'y remets!!
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 16:28

coucou les fillottes

je cours tu cours il cours pffffffffffff au secours viii...


Nout je rigole tte seule de pensez a ce que tu fais subir a ta petiote MDRRR et apres tu lui diras c pas beau de mentir :-))



bon treve de blague rien de bien folichon içi...les courses beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bonne aprem" a toi et faites votre valise....


ps on a toujours pas de cuisine a l'baraque ça va etre chaud pour mangez

remarquez si ça se trouve on aura droit au restau MDRRR

allez a ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 16:36

vendredi 30 janvier 323314 vendredi 30 janvier 323314 vendredi 30 janvier 323314
et bien je vois que vous êtes en pleines activités les filles, ça chôme pas.

c'est vrai qu'on est déjà fin janvier demain on sera au mois d'août la folie comme les mois passent super vites j'en reviens pas
les enfants ont à peine repris le chemin de l'école qui vont bientôt déjà être en vacances.

Bon moi mes valises sont bouclées j'ai dit à toute la famille que je partais pour un bon bout de temps........ je vais vous espionner les filles....


Voilà c'est toujours la course pour tout le monde.

Bon j'ai fait un mini album en forme de maison allez voir sur mon blog les cocottes.

vendredi 30 janvier Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
sabyne57
apprentie pipelette
apprentie pipelette
sabyne57


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : moselle
Loisirs : bricolages 3d serviettage crochet win etc
Date d'inscription : 13/08/2007

vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier EmptyVen 30 Jan - 19:10

bjr

et oui deja le mois de janvier d'achevé

ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 janvier   vendredi 30 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 janvier
» vendredi 16 janvier
» vendredi 23 janvier
» lundi 26 Janvier
» Jeudi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser